Zendaya rejoint Labrinth sur scène lors de son concert à Coachella

Faites connaître cette histoire au monde entier

Le concert de Labrinth au festival de Coachella a été marqué par des invités surprises et des performances inoubliables. L’un des moments a été la participation de Zendaya, l’actrice star de la série Euphoria, qui a rejoint le chanteur sur scène pour interpréter deux chansons de la bande originale de la série.


Le samedi 22 avril, les fans de la série Euphoria et du chanteur Labrinth ont eu droit à une surprise de taille lors de la deuxième date de ce dernier au festival Coachella. En effet, l’actrice vedette de la série, Zendaya, a rejoint le chanteur sur scène pour interpréter deux chansons de la bande originale de la série.

Le public a été particulièrement ému lors de la performance de la chanson « I’m Tired », lorsque la voix de Zendaya s’est soudainement fait entendre. Sous les hurlements de joie du public, elle est apparue sur scène aux côtés de Labrinth. Les deux artistes ont ensuite interprété « All Of Us« , la chanson phare de la première saison de la série Euphoria, que Zendaya produit également.

D’autres invités surprises 

Zendaya n’était pas la seule invitée surprise de l’auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur britannique. En effet, Labrinth de son vrai nom Timothy McKenzie, avait déjà fait venir d’autres invités surprises plutôt dans la soirée. Ainsi, la chanteuse Sia, cachée derrière son habituelle perruque, accompagnée de la danseuse Maddie Ziegler, dévoilée dans le clip de « Chandelier« , avait aussi fait une apparition sur scène. Ensemble, Sia et Labrinth ont interprété « Thunderclouds », un titre issu de leur collaboration avec le DJ Diplo.

Par ailleurs, lors du premier weekend, Billie Eilish avait par ailleurs rejoint Labrinth sur scène le temps d’un morceau. Le festival Coachella a donc été marqué par de nombreuses performances mémorables.

Pour rappel, l’actrice, productrice, mannequin, chanteuse et danseuse américaine, Zendaya, n’en est pas à sa première performance musicale. En effet, la jeune femme de 26 ans avait déjà sorti un album en 2013 et même effectué une tournée en 2015. Cependant, elle avait mis la musique de côté ces dernières années pour se concentrer sur sa carrière d’actrice, ce qui lui a d’ailleurs réussi. Cette performance marquait son premier concert en huit ans et les fans étaient ravis de la voir sur scène et de l’entendre chanter. Labrinth a donc offert un festival riche en surprises et en invités spéciaux pour le plus grand plaisir de son public. 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *