Will Smith est de retour sur les plateaux de tournage pour « Bad Boys 4 »

Faites connaître cette histoire au monde entier

Will Smith est de retour sur les plateaux de tournage pour la première fois depuis le scandale des Oscars en mars 2022, alors qu’il rejoint Martin Lawrence pour une nouvelle aventure de « Bad Boys » dans le quatrième opus de la franchise.


Le célèbre acteur américain, Will Smith, est de retour sur les plateaux de tournage pour la première fois depuis le scandale des Oscars en mars 2022. En effet, il a été photographié sur le tournage de « Bad Boys 4 » le mercredi 12 avril à Atlanta, en Géorgie. Visiblement de bonne humeur et tout de noir, il a chaleureusement salué l’équipe de tournage avant de rejoindre sa loge.

Cette suite est la première depuis 17 ans du film original. Lancée en 1995, la franchise met en scène Will Smith et Martin Lawrence dans les rôles de deux policiers de Miami aux méthodes particulières, Mike Lowery et Marcus Burnett. Will Smith et Martin Lawrence se retrouvent donc pour de nouvelles aventures dans « Bad Boys 4 », dont la date de sortie et le titre n’ont pas encore été révélés.

La nouvelle de la suite avait été annoncée en février dernier par Will Smith sur ses réseaux sociaux. Il avait partagé une vidéo montrant son arrivée chez Martin Lawrence, avant de confirmer que « Bad Boys 4 » était en préproduction. Adil El Arbi et Bilall Fallah sont à la réalisation et Chris Bremner au scénario.

Première apparition de Will Smith sur un plateau depuis le scandale aux Oscars en 2022

Ce retour sur les plateaux de tournage marque la première apparition de Will Smith depuis son scandale aux Oscars en mars 2022. Après avoir reçu le prix du meilleur acteur pour « La Méthode Williams », il avait donné une gifle à Chris Rock sur la scène de la cérémonie, après que ce dernier s’était moqué de l’alopécie de sa femme, Jada Pinkett Smith. Cela lui avait d’ailleurs valu d’être banni pour les dix prochaines années.

Malgré cet incident, Will Smith est toujours très attendu sur le grand écran et les fans sont impatients de le voir dans « Bad Boys 4 ». Espérons que ce nouvel opus de la franchise sera à la hauteur des attentes et que l’équipe pourra offrir une expérience cinématographique captivante et mémorable pour les fans de la série.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *