Viola Davis reçoit le 48e prix Chaplin

Faites connaître cette histoire au monde entier
Viola Davis reçoit le 48e prix Chaplin
© Instagram de Diola Davis

L’actrice Viola Davis a été honorée par le prix Chaplin lors d’une soirée de gala au Lincoln Center for the Performing Arts dans l’Upper West Side à New York pour son immense talent et sa contribution à l’industrie du divertissement.


Le 24 avril dernier s’est tenu le 48e gala Chaplin, au Alice Tully Hall, à New York. Et cette année, c’est la star multi récompensée, Viola Davis qui était à l’honneur. En effet, elle recevait le 48e prix Chaplin lors du gala annuel de collecte de fonds de l’organisation artistique. Viola Davis reçoit le 48e prix Chaplin lors du gala annuel de collecte de fonds de l’organisation artistique. Rivalisant d’élégance dans une robe noire à franges dorées, l’actrice de 57 ans a foulé le tapis noir, entourée de son mari Julius Thennon et de ses grandes amies Jessica Chastain et Meryl Streep.

Multipliant les poses au côté de son mari, la star de « How to Get Away with Murder » a ensuite été immortalisée avec Jessica Chastain et Meryl Streep, elles aussi sur leur trente-et-un pour l’occasion. Le trio d’amies n’a pas manqué d’afficher sa complicité, entre fous rires et câlins, avant de rejoindre le reste des convives à l’intérieur de la salle.

Un nouveau prix au palmarès de Viola Davis

Ce nouveau prix vient agrandir le palmarès déjà bien garni de la vedette de « The Woman King« . Elle a en effet, un peu plus tôt cette année, rejoint le club très fermé des artistes ayant remporté les quatre grandes récompenses américaines connues sous le nom d’EGOT (Emmy, Grammy, Oscar et Tony), après avoir remporté un Grammy pour l’enregistrement audio de ses mémoires, « Finding Me« .

Selon la directrice exécutive du Film au Lincoln Center, Lesli Klainberg, Viola Davis a reçu le prix Chaplin pour son immense talent et sa féroce intelligence émotionnelle dans tout ce qu’elle fait. “Viola Davis représente une mémorialiste inspirante. Elle apporte son immense talent et sa féroce intelligence émotionnelle à tout ce qu’elle fait. L’éventail de ses réalisations est remarquable, en tant qu’actrice de cinéma, de télévision et de théâtre, et en tant que productrice, ouvrant les portes à de nouvelles voix », déclara-t-elle dans un communiqué publié sur filmlinc.org.

Encore une fois, Viola Davis a prouvé qu’elle est une figure inspirante de l’industrie du divertissement, qui continue de briller dans chaque rôle qu’elle incarne.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *