Victoria Beckham : la vidéo « sans maquillage » qui suscite des réactions mitigées sur les réseaux sociaux

Faites connaître cette histoire au monde entier
Victoria Beckham, l’épouse de l’ancien footballeur David Beckham, a partagé une vidéo sur son compte Instagram qui a suscité des réactions mitigées parmi ses abonnés.

Victoria Beckham, l’épouse de l’ancien footballeur David Beckham, a partagé une vidéo sur son compte Instagram avec ses 30 millions d’abonnés, où elle affirme sortir de la douche, le visage totalement nettoyé, avant de donner un tutoriel beauté. L’ancienne vedette de Spice Girls a en effet pour habitude de discuter avec ses millions de fans via sa story Instagram. La belle-mère de Nicola Peltz donne régulièrement des conseils beauté et se prête souvent au jeu des tutos maquillage. Cependant, ce samedi 21 janvier, elle a souhaité partager sa routine make-up et ainsi faire la promotion de sa propre ligne de cosmétiques, malheureusement ça n’a pas été au goût de tout le monde. La vidéo a suscité des interrogations, et même des réactions agacées parmi ses abonnés.

« Je n’ai pas de maquillage, juste mon sérum puissant et ma crème hydratante rajeunissante pour les cellules, donc ma peau est préparée », a-t-elle déclaré.

En effet, les abonnés de Victoria ont remarqué l’utilisation de filtres dans la vidéo. Certains ont critiqué Victoria de ne pas être honnête quant à son utilisation de maquillage, certains ont même écrit des commentaires comme « Pas de maquillage, mais 27 filtres » ou « C’est un maquillage façon non-maquillage ».

« Vous avez un correcteur sous les yeux. Pourquoi est-il si difficile d’être simplement honnête ? Nous ne penserions à rien si vous nous disiez que vous avez du correcteur, vous êtes belle de toute façon », écrit une autre personne, décidément très remontée contre la mère de Brooklyn.

Malgré cette polémique, Victoria Beckham n’a pas répondu aux commentaires de ses abonnés. Il est possible qu’elle se soit maquillée pour assister au défilé homme de la marque Loewe, collection automne-hiver 2023-2024, qui avait lieu ce samedi 21 janvier, à Paris, où se trouve actuellement Victoria.

Lire aussi: Victoria Beckham n’a pas oublié l’anniversaire de Nicola Peltz

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *