Vanessa Hudgens annonce ses fiançailles avec Cole Tucker

Faites connaître cette histoire au monde entier
Vanessa Hudgens, actrice célèbre, a officialisé ses fiançailles avec son compagnon de plus de deux ans, Cole Tucker, sur Instagram, confirmant les rumeurs qui circulaient sur les réseaux depuis plus d’une semaine.

L’actrice américaine Vanessa Hudgens est au comble du bonheur. La jeune femme qu’on a notamment découverte dans le rôle de Gabriella dans « High School Musical » vient d’annoncer s’être fiancée avec son compagnon depuis plus de deux ans, le jouer de baseball américain Cole Tucker. En effet, après que des rumeurs aient commencé à circuler sur la toile la semaine dernière, la star à officialiser la nouvelle dans un post Instagram. Sur la première photo, on peut voir notamment le couple prendre la pose à Paris, sur les bords de la Seine, près de la Tour Eiffel, où Cole aurait fait sa demande. Sur la seconde photo, Vanessa a partagé une vue de sa bague de fiançailles minimaliste avec un gros diamant. Les photos sont accompagnées d’une légende : « Oui, nous ne pourrions pas être plus heureux. » Répondant ainsi aux rumeurs.

« Une rencontre des plus inattendue »

Avant de rencontrer Cole Tucker, l’ex de Zac Efron, sa co-star dans la saga « High School Musical », a eu une très longue relation avec Austin Butler. En effet, l’interprète d’Elvis Presley dans le biopic « Elvis », et Vanessa Hudgens ont été en couple de 2011 à 2019. Cependant, le couple va se séparer en décembre 2019 après 8 ans de vie commune. Et c’est en 2020 que Vanessa Hudgens va rencontrer son amoureux lors d’un appel Zoom de méditation pendant la pandémie. Ils ont officialisé leur relation le 14 février 2021 pour la Saint-Valentin. La jeune femme reste cependant très discrète sur sa relation avec Cole et partage rarement des photos ou des confidences à son sujet.

Pour rappel, Vanessa Hudgens est une actrice, chanteuse et mannequin américaine, née en 1988. Elle est surtout connue pour son rôle de Gabriella Montez dans la saga musicale de Disney Channel « High School Musical ». Depuis, elle a joué dans plusieurs films et comédies musicales, tels que « Journey 2: The Mysterious Island« , « Spring Breakers » a cote de selena Gomez et « Grease Live« . Vanessa Hudgens a également sorti plusieurs albums et a participé à plusieurs tournées de concerts. En dehors de sa carrière artistique, elle est ambassadrice des causes telles que la protection de l’environnement et l’empowerment des femmes.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *