Tom Cruise vole la vedette au déjeuner des Oscars

Faites connaître cette histoire au monde entier
Le célèbre acteur Tom Cruise a volé la vedette à tout le monde lors du déjeuner des Oscars qui s’est tenu le lundi 13 février à Beverly Hills, attirant l’attention des magnats d’Hollywood, et même de la lauréate du prix Nobel de la paix, Malala Yousafzai.

L’acteur américain Tom Cruise, à éclipsé tout le monde lors du déjeuner des Oscars qui a eu lieu le lundi 13 février à Beverly Hills, où près de 200 nommés dans la course aux statuettes se sont réunis. Ce déjeuner qui est plus un exercice d’autopromotion et d’évaluation de la concurrence qu’autres choses a réuni de nombreuses célébrités de renom à l’instar de Tom Cruise, tel que Cate Blanchett, Jamie Lee Curtis ou encore Steven Spielberg. Mais au milieu de ce beau petit monde, l’acteur et producteur américain a été l’attraction principale de la journée.

En effet, celui qu’on surnomme la « dernière vraie star de cinéma » a attiré de nombreux admirateurs, des magnats d’Hollywood à la lauréate du prix Nobel de la paix, Malala Yousafzai.

Toute une foule s’est pressée pour le saluer. « C’est incroyable. Je veux juste que les gens aillent dans les salles de cinéma », a déclaré celui qui assistera bientôt au couronnement de Charles III. « Mais c’est charmant », a ajouté la vedette et producteur de Top Gun, en désignant la salle de bal bondée où se déroulait le déjeuner.

Tom en Cruise, en course pour l’Oscars du meilleur film

Celui qu’on dit proche du prince et de la princesse de Galles est nommé cette année aux Oscars en tant que producteur de Top Gun : Maverick, dans lequel il joue également. Il avait d’ailleurs convié le couple princier à l’avant-première du long-métrage, qui a fait un carton en salles. Le film compte en outre parmi les favoris pour la statuette du meilleur film.

On ne peut que lui souhaiter bonne chance et espérer qu’il remportera le prix lors de la 95e cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 12 mars prochain.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *