En plein concert à Philadelphie, Taylor Swift prend la défense d’une fan

Alors qu'elle interprétait Bad Blood sur scène à Philadelphie, la chanteuse américaine Taylor Swift a dû intervenir pour aider une fan qui se faisait gronder par un agent de sécurité très agressif ou peut-être trop zélé.
Faites connaître cette histoire au monde entier

En venant assister au concert de son idole ce week-end, cette fan ne s’attendait sûrement pas à se faire engueuler par un agent de sécurité, encore moins à être défendu par Taylor Swift en personne. Et pourtant, c’est ce qui s’est produit… On vous explique !

Les Swifties aiment Taylor Swift et Taylor Swift aime les Swifties ! Et un événement particulier est venu renforcer cette évidence. En effet, alors qu’elle se produisait à Philadelphie, dans le cadre de « The Eras Tour » ce samedi soir, Taylor Swift a dû prendre la défense d’une jeune femme présente au premier rang qui était en train de se faire malmener par un agent de sécurité visiblement trop zélé.

Alors qu’elle venait d’entamer son titre Bad Blood, extrait de 1989, son cinquième album, la BFF de Selena Gomez s’est approchée du bord de la scène, tout en continuant à chanter. Avant de crier : « Hey Stop ! Elle n’a rien fait de mal! » à l’adresse de ce garde posté devant la scène.

 Immortalisée par les fans, cette scène a été bien évidemment diffusée et relayée sur les réseaux sociaux où elle a trouvé écho chez d’autres fans présentes ce samedi soir, qui avaient également remarqué le comportement plutôt agressif de l’agent en question, à l’image de cette jeune femme qui a notamment remercié l’interprète de « I Knew You Were Trouble » sur les réseaux.

« Hey Taylor Swift, MERCI de la part de toutes les personnes présentes pour avoir crié sur cet agent de sécurité« .

De quoi encore resserrer le lien très fort qui unit la star à ses swifties.

Par ailleurs, une autre fan également présente au concert a raconté sur TikTok les coulisses de l’incident. Ainsi, selon elle, l’agent de sécurité était très agressif avec tout le monde. « Je l’ai remarqué dès que je suis arrivée, il criait après les gens », se souvient la jeune femme.

@brilayfield

hey @Taylor Swift THANK YOU from all of us on the floor for yelling at that security guard. he was a pain in the ass the entire night and the fact that this happened during #badblood made it even better 😆 PS show was PHENOMENAL 🫶🏻 Philly night 2 #taylorswift #theerastour #tswift #youneedtocalmdown #fyp #badbloodtaylorsversion

♬ original sound - Briana Layfield
« Il y avait une barricade métallique et elle est tombée, et évidemment, elle s’est étalée un peu sur le sol. Dès que quelqu’un, ou votre pied, touchait le bord du métal sur le sol, vous vous faisiez engueuler », explique-t-elle.
 

Heureusement que Taylor Swift est vite venue au secours de ses fans.

"The Eras Tour": Taylor Swift fait son grand retour sur scène et dévoile des chansons inédites

À LIRE AUSSI

« The Eras Tour »: Taylor Swift fait son grand retour sur scène et dévoile des chansons inédites

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *