Taylor Swift et Joe Alwyn: ils se séparent après six ans de relation

Faites connaître cette histoire au monde entier

C’est la fin d’une époque pour la chanteuse américaine Taylor Swift et l’acteur britannique Joe Alwyn qui ont décidé de se séparer après six ans de relation. La rupture intervient alors que la chanteuse est en pleine tournée aux États-Unis.


Taylor Swift et Joe Alwyn ont mis fin à leur relation amoureuse après six ans ensemble, selon des informations de « Entertainment Tonight » et confirmé par « People ». Cette rupture intervient alors que la meilleure amie de Selena Gomez est en pleine tournée aux États-Unis. La chanteuse de 33 ans a en effet entamé sa sixième tournée, Eras Tour, depuis le 17 mars dernier et à laquelle son compagnon Joe Alwyn n’a pas été vu. 

Tout au long de leur relation, Taylor Swift et l’acteur britannique de 32 ans ont été très discrets et ont évité le plus possible les apparitions publiques. Ils ont par ailleurs contourné toutes les rumeurs de fiançailles et de mariage. Dans une interview accordée au « WSJ. Magazine », Joe Alwyn avait d’ailleurs expliqué : « Si je devais gagner un livre pour toutes les fois qu’on m’a dit que j’étais fiancé, alors j’aurais beaucoup de pièces. Je veux dire par là que si la réponse était oui, je ne dirais pas, et si la réponse était non, je ne le dirais pas non plus ».

Taylor Swift et Joe Alwyn ont eu “une relation est belle et mature”

Pour rappel, Taylor Swift et Joe Alwyn ont commencé à se fréquenter en 2016. Une source proche des deux stars avait alors déclaré au magazine « People » que la chanteuse la plus vendue dans le monde en 2022 était très heureuse dans sa relation avec le Britannique. Elle avait également déclaré que leur relation était belle et mature et que Joe Alwyn était le pilier de la chanteuse.

Cette nouvelle survient à un moment important de la carrière de Taylor Swift, qui est en train de promouvoir son dernier album « Midnigth», sorti le  21 octobre dernier, et qui a battu tous les records possibles. 

Pour l’instant, ni Taylor Swift ni Joe Alwyn n’ont commenté publiquement leur séparation. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur vie personnelle et professionnelle.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *