Taylor Swift et Joe Alwyn se séparent : les raisons de leur rupture dévoilées

Faites connaître cette histoire au monde entier

Taylor Swift de nouveau célibataire après six ans de relation, et le magazine américain People a révélé les raisons de sa rupture avec Joe Alwyn.


Après une relation de six ans, la chanteuse américaine Taylor Swift et l’acteur britannique Joe Alwyn ont décidé de se séparer. Cette nouvelle a pris tout le monde par surprise, car leur relation avait toujours semblé solide et heureuse. Selon plusieurs médias américains, dont Entertainment Tonight la rupture avait eu lieu quelques semaines avant le lancement de la tournée des arènes de Taylor Swift, à laquelle Joe Alwyn n’a pas assisté.

Bien que les fans de Taylor Swift et Joe Alwyn soient déçus de cette nouvelle, certains ont été curieux de connaître les raisons de cette séparation. Le magazine People a révélé que leurs différences de personnalités étaient la principale cause de leur rupture. Selon une source proche du couple, ils avaient beaucoup en commun et étaient tombés amoureux dans leur bulle, mais Joe Alwyn aurait eu du mal à gérer le niveau de célébrité de la chanteuse.

 « Ils ont eu des bas par le passé, mais ils avaient toujours trouvé une manière d’arranger les choses, donc leurs amis pensaient qu’ils allaient respirer un peu chacun de leurs côtés puis se remettre ensemble », a expliqué la source. Avant d’ajouter : « Ils avaient plein de choses en commun et sont tombés amoureux dans leur bulle puisqu’elle avait fait un break médiatique pendant Reputation. Puis, il y a eu la pandémie et ils ont été confinés à deux et ont pu faire évoluer leur relation à l’abri des regards. Mais il ne la connaissait pas vraiment en dehors de cette bulle« .

« Ils se sont éloignés« 

Taylor Swift avait connu de nombreuses déceptions amoureuses dans le passé et avait souvent raconté ces histoires dans ses chansons. C’est pourquoi, lorsqu’elle avait commencé à sortir avec Joe Alwyn, elle avait gardé leur relation secrète pendant un certain temps. Plus discret que les très célèbres ex-petit ami de la chanteuse, dont Harry Styles, Joe Alwyn a su faire battre le cœur de la BFF de Selena Gomez pendant six ans, au point que les médias parlaient même de mariage secret. Tout le monde croyait en effet que Taylor Swift avait enfin trouvé le grand amour en la personne de Joe Alwyn. Cependant, après six ans de bonheur, leur histoire d’amour s’est terminée.

En effet, le comédien britannique, qui est très discret, aurait « eu du mal avec le niveau de célébrité de Taylor et l’attention du public ». « Ils ne pouvaient plus ignorer leurs différences de personnalités. Ils se sont éloignés », a conclu la source, précisant toutefois que les deux anciens amoureux ne sont pas en mauvais termes.

Cette séparation est une preuve que les relations amoureuses, même les plus solides, peuvent parfois se terminer de manière inattendue. Malgré tout, les fans de Taylor Swift et Joe Alwyn espèrent que chacun d’entre eux trouvera le bonheur et l’amour qu’ils méritent.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *