Super Bowl: Rihanna a livré une impressionnante prestation

Faites connaître cette histoire au monde entier
Super Bowl: Rihanna a livré une impressionnante prestation
(Photo: NFL/YouTube)
Très attendue, Rihanna a enflammé avec ses tubes le public ce dimanche soir à la mi-temps du Super Bowl. Six ans après son dernier concert, la chanteuse barbadienne a livré un impressionnant show, salué par de nombreuses stars.

En effet, lors du Super Bowl, la finale du championnat professionnel de football américain NFL, Rihanna est apparue sur scène en lévitation sur une plateforme suspendue au-dessus du terrain du State Farm Stadium de Glendale, Arizona. La jeune maman de 34 ans a enchaîné avec quelques-uns des plus populaires de ces titres, dont Diamonds, We Found Love, Work, ou encore Umbrella.

Côté costume, Riri avait opté pour une combinaison rouge et d’un manteau assorti. Elle était accompagnée sur scène par des centaines de danseurs, habillés en combinaison blanche intégrale.

Une sobre prestation

Si la chanteuse a effectué quelques pas de danse, elle a cependant livré une prestation très sobre, ce qui n’est pas le cas d’ordinaire pour ce rendez-vous annuel.

Par ailleurs, Rihanna était seule à l’affiche. Elle n’a accueilli aucun invité, un autre changement inhabituel pour cet événement annuel. Car même Beyoncé avait partagé l’affiche avec Bruno Mars et Coldplay pour son show de la mi-temps du Super Bowl, en 2016.

Le soutien de nombreuses personnalités

Pour cet événement regardé par des millions de téléspectateurs dans le monde, nombreux sont ceux qui ont envoyé leur encouragement à Rihanna avant son show, sur les réseaux sociaux. Comme c’est le cas pour Katy Perry, Shakira, ou encore Alicia Keys.

D’autres ont fait le déplacement, à l’image de celui qui l’avait signée, Jay-z, en compagnie de sa fille Blue Ivy. Bradley Cooper était également présent, tout comme Billie Eilish. La chanteuse britannique Adele était également présente. Elle a d’ailleurs déclaré : « Je ne viens que pour Rihanna, le reste, je m’en fous ».

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *