Shakira : sa tenue sexy sur le plateau de Jimmy Fallon

Faites connaître cette histoire au monde entier
Shakira : sa tenue sexy sur le plateau de Jimmy Fallon
Image source: The Tonight Show/Instagram
La célèbre chanteuse colombienne Shakira a récemment fait une apparition remarquée sur le plateau de « The Tonight Show » de Jimmy Fallon pour la promotion de sa dernière chanson, dans laquelle elle évoque sa séparation avec le footballeur Gérard Piqué.

Shakira a une fois de plus ébloui le public avec son talent et sa beauté. La célèbre chanteuse colombienne était invitée ce vendredi 10 mars dans l’émission de Jimmy Fallon aux côtés du DJ et producteur Bizarrap pour interpréter en live leur tube planétaire « BZRP Music Session #53« . Mais c’est surtout la tenue de la chanteuse qui a retenu l’attention des spectateurs.

La star de 46 ans est, en effet, apparue plus sexy que jamais, vêtue d’un ensemble Mugler incroyablement sensuel. Celle qui a été aperçue à l’aéroport de Barcelone avec ses deux fils le jeudi 9 mars portait un haut décolleté à découpes et semi-transparent. Elle portait également une culotte en cuir et des jambières façon cowgirl. Un look caliente qui n’a pas manqué d’enflammer le plateau et la presse people.

Après sa performance, la maman de Milan et Sasha a troqué sa tenue incendiaire contre une élégante robe noire.

« J’étais entourée d’une sororité de femmes qui ont vécu les mêmes choses que moi »

Pourtant, cette tenue n’est pas seulement une démonstration de la beauté de Shakira. Elle revêt une signification plus profonde. La chanteuse a en effet connu une période difficile après sa séparation avec Gérard Piqué, son compagnon depuis 12 ans, suite aux infidélités du footballeur espagnole avec une jeune femme de 23 ans, Clara Chia Marti. La chanson « BZRP Music Session #53″ était pour elle une façon de digérer ses émotions d’une manière saine. Elle a ainsi réussi à transformer le moment le plus douloureux de sa vie personnelle en un succès professionnel, la chanson ayant été un carton mondial et battant 14 records du Guinness Book.

Au-delà de la performance de Shakira, l’émission de Jimmy Fallon a également été l’occasion pour la chanteuse de s’exprimer sur sa chanson et sa rupture avec Gérard Piqué. Elle a ainsi confié que l’écriture de la chanson avait été très importante pour elle, mais qu’elle avait aussi été surprise de voir la réaction du public, en particulier des femmes qui ont vu en elle une voix qui les représentait.

« J’ai eu une année très difficile après ma séparation et écrire cette chanson a été très important pour moi. Ça a été une façon de digérer mes émotions d’une manière saine. Et après sa sortie, j’ai ressenti que je n’avais pas seulement des fans, mais que j’étais entourée d’une sororité de femmes qui ont vécu les mêmes choses que moi, qui pensent comme moi, qui ressentent la même chose que moi et qui, comme moi, ont dû supporter tout un tas de conneries. J’ai écrit cette chanson pour moi, mais, j’ai l’impression qu’elle était d’une certaine façon aussi destinée à toutes ses femmes qui avaient besoin d’une voix qui les représente.», a notamment déclaré la chanteuse.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *