Selena Gomez assiste aux Golden Globes avec Gracie

Faites connaître cette histoire au monde entier
Selena Gomez a assisté ce 10 janvier à la cérémonie des Golden Globes Awards, qui se tenait à Los Angeles avec sa petite sœur Gracie. Les deux sœurs ont fait sensation sur le tapis rouge avec leurs tenues élégantes et leur énergie positive.

Selena, qui est une actrice et chanteuse talentueuse, a été nominée pour sa performance dans la série « Only Murder in The Building » dans la catégorie « Meilleure Actrice dans une Série télévisée » aux Golden Globes. Même si elle n’a pas remporté l’award, elle a montré élégance et classe tout au long de la cérémonie.

Soirée entre sœurs !

C’était une affaire de famille pour Selena Gomez aux Golden Globes ! La star d’Only Murder in the Building a amené sa petite sœur Gracie comme rendez-vous aux Golden Globes 2023.
En effet, la jeune femme de 30 ans, a été rejointe par sa petite sœur Gracie, 9 ans, alors qu’elle foulait le tapis rouge aux Golden Globes de 2023. Ils étaient tous les deux habillés pour impressionner pour l’occasion.

L’ancienne star de Disney Chanel était vêtue d’une robe haute couture, signée Valentino. Elle était éblouissante dans sa robe aubergine en velours couleur feuilletée. La robe avait également une haute fente et une longue traîne.
Elle a complété son look avec des plates-formes Santoni, des diamants De Beers et un maquillage classique des années 90, tendance.

Sa sœur, Gracie, qui est encore adolescente, a également attiré l’attention avec sa robe élégante et sa beauté naturelle. En effet, elle portait une robe jaune avec une jupe en tulle et un corsage à paillettes. Mais son sac a vraiment volé le spectacle – une bourse en satin Prada Cléo avec des cristaux ! Le sac scintillant coûte 3900 $ sur le site de Prada.
Les deux sœurs ont passé du temps ensemble sur le tapis rouge, se prenant en photo et souriant aux photographes.

Un rêve devenu réalité

En 2011, la star américaine disait rêver d’obtenir un jour un Oscar ou un Golden Globe. Elle espérait en effet ce type de récompense plutôt qu’un Grammy Awards. C’est visiblement sa carrière d’actrice qui lui tenait le plus à cœur à ce moment-là.

Ses rêves sont donc devenus réalité. Et bien qu’elle n’ait pas remporté le prix, elle a été nommée dans la catégorie « Meilleure actrice dans une série télévisée ». C’est d’ailleurs son rôle de Mabel dans « Only Murders in the Building » qui lui vaut cette nomination.

La série suit trois inconnus obsédés par les affaires criminelles. Ils se retrouvent liés par leur amour du vrai crime, après qu’un meurtre mystérieux se soit produite dans leur immeuble d’appartements à New York et décident de résoudre l’enquête.
Dans cette série, Selena Gomez partage l’affiche avec Martin Short et Steve Martin.

Lire aussi: Selena Gomez parle de sa rupture avec Justin Bieber

Par ailleurs, cette nomination est une première pour la star américaine qui avait réagi à sa nomination en partageant une vidéo datant de 2011 pour fêter ça. Sur TikTok, Selena Gomez apparaît dans une interview pour KTLA Morning Show. À la question : « Aimeriez-vous gagner un Grammy Award dans le futur ? » La chanteuse répond : « Je pense que ce serait un honneur, bien sûr, mais je suis plus Golden Globe ou Oscars.»
Et en légende de sa publication TikTok, elle avait écrit : « Les rêves deviennent réalité !! LES GARS, JE SUIS NOMMÉE AUX GOLDEN GLOBES. Je vais crier.»
Ce show a permis à Selena Gomez de faire son retour sur le petit écran. Et c’est un retour plus que réussi!

Pour rappel, la série avait reçu quatre nominations aux Golden Globes, notamment celle de la meilleure série télévisée musicale ou comique. Pendant ce temps, le trio principal a reçu des nominations individuelles pour la meilleure performance dans une série télévisée musicale ou comique.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *