Super Bowl : Rihanna clashée violemment par Donald Trump

Donald Trump s'en prend violemment à Rihanna après sa prestation au Super Bowl : retour sur un conflit qui perdure.
Faites connaître cette histoire au monde entier
Super Bowl : Rihanna clashée violemment par Donald Trump
(Photo: NFL/YouTube)
La performance de Rihanna lors de la mi-temps du Super Bowl, où elle a annoncé sa deuxième grossesse, a été acclamée par ses fans, mais a également suscité une vive réaction de la part de l’ancien président américain, Donald Trump, qui a critiqué la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Le dimanche 12 février 2023, Rihanna a enflammé le Super Bowl en offrant une performance époustouflante à la mi-temps. Malheureusement, cette prestation n’a pas plu à tout le monde, en particulier à l’ancien président américain, Donald Trump, qui a violemment attaqué la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Bien que le retour de Rihanna sur scène après une pause de plusieurs années a été un événement très attendu par ses fans. Où la star barbadienne en a profité pour annoncer publiquement sa deuxième grossesse, ce qui a d’ailleurs provoqué l’enthousiasme de ses fans. Cette annonce n’a cependant pas été bien accueillie par l’ancien président américain, qui a exprimé sa colère sur son nouveau réseau social, Truth Social.

Donald Trump a commencé son attaque en disant que Rihanna avait donné « le pire spectacle à la mi-temps de l’histoire du Super Bowl ». « ÉCHEC ÉPIQUE : Rihanna a donné, sans aucun doute, le pire spectacle à la mi-temps de l’histoire du Super Bowl.« , a lancé le richissime homme d’affaires. Il a ensuite accusé la chanteuse de manquer de talent et d’utiliser un langage grossier. « Ceci après avoir insulté bien plus de la moitié de notre nation, qui est déjà en grave DÉCLIN. Son langage est aussi grossier que son style. » poursuivit-il. Cette attaque n’a pas été bien perçue par les fans de Rihanna, qui ont immédiatement pris la défense de leur idole sur les réseaux sociaux.

Bien avant le Super Bowl, Donald Trump avait déjà donné son avis sans langue de bois. En effet, il s’en était déjà pris violemment à Rihanna, ne comprenant pas que “Rihanna puisse être la tête d’affiche” de la mi-temps de cet événement sportif.

Donald Trump et Rihanna : retour sur un conflit qui dure depuis plusieurs années

Ce n’est pas la première fois que Trump attaque Rihanna. En effet, les deux personnalités se sont déjà affrontées par le passé. Et avant qu’il ne supprime tous les titres de Riri de sa playlist, Donald trump était l’un de ses fans. Mais tout est parti en vrille lorsqu’en 2018, l’ex locataire de la maison blanche a décidé d’utiliser la chanson « Don’t Stop The Music » lors d’un de ses meetings, pendant les élections de mi-mandat. Un choix qui n’a pas du tout plu à la chanteuse, et elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Elle avait même envoyé une mise en demeure à la Maison-Blanche pour interdire l’utilisation de sa musique, selon le New York Times. « Comme vous devez le savoir ou le savez déjà, Mlle Fenty n’a pas donné son accord pour que M. Trump utilise sa musique. Une telle utilisation est donc déplacée ». avait écrit l’avocat de Rihanna.

Mais la vraie raison de l’animosité de Donald Trump envers Rihanna semble être politique. En 2020, la chanteuse avait exprimé son désaccord avec la politique de l’ancien président en peignant « F*ck Donald Trump » sur la célèbre attraction routière Cadillac Ranch au Texas. Depuis lors, Donald Trump n’a cessé de s’en prendre à la chanteuse, allant même jusqu’à déclarer: « Sans son styliste, elle ne serait RIEN! Elle est mauvaise, elle n’a AUCUN TALENT!« , avant de bannir sa musique de sa playlist.

Pour sa part, Rihanna n’a pas répondu à l’attaque de l’ancien président. Mais elle a publié sur son compte Instagram les photo d’elle souriante et sa petite famille, en couverture de vogue pour le numéro de mars. On la voit notamment porter une robe noire ultra fendue et tenant son ventre arrondi de femme enceinte, témoignant de sa sérénité face à cette nouvelle polémique.

Lire aussi

Rihanna pose en famille pour la couverture de Vogue UK
Rihanna annonce sa grossesse lors du Super Bowl
Super Bowl: Rihanna a livré une impressionnante prestation
Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *