Regé-Jean Page élu « l’homme le plus beau du monde » selon une étude d’un chirurgien esthétique

Faites connaître cette histoire au monde entier

D’après une étude d’un chirurgien plasticien, l’acteur britannique Robert Pattinson n’est plus le plus bel homme du monde. un autre acteur britannique l’a détrôné.


Selon une étude menée par un chirurgien plasticien londonien, l’acteur britannique Regé-Jean Page, connu pour son rôle de duc de Hastings dans la série Netflix « La Chronique de Bridgerton », aurait le visage le plus harmonieusement dessiné selon les critères de la « Golden Ratio de la beauté » de Phi, une équation mathématique utilisée pour calculer les proportions « idéales » d’un visage.

Le Docteur Julian De Silva, fondateur du Centre de chirurgie esthétique et plastique faciale avancée à Londres, a utilisé cet algorithme pour mesurer la symétrie et l’harmonie des traits faciaux de plusieurs célébrités hommes et a déterminé que Regé-Jean Page avait obtenu un score de 93,65%, le plus élevé de tous. Par ailleurs, «  la beauté classique du visage  de Regé-Jean Page et ses magnifiques yeux bruns » seraient  les raisons qui l’ont fait gagner la place du plus bel homme du monde, selon le docteur. Il a ajouté que « l’espacement et le positionnement de ses yeux » ainsi que ses « lèvres parfaitement formées » ont contribué à son score élevé, mais que sa « largeur et longueur de son nez » étaient légèrement inférieures.

Top 5 des célébrités ayant obtenu les meilleurs scores

Chris Hemsworth, Michael B. Jordan et Harry Styles ont également fait partie du top 5 des célébrités ayant obtenu les meilleurs scores, mais n’ont pas réussi à détrôner Regé-Jean Page.
Il est important de noter que cette étude est hautement controversée et rejetée par de nombreux critiques pour son idéal de « perfection » physique basé sur des chiffres et son exclusion de la majorité du monde.

Le docteur De Silva défend cependant l’utilisation de cette technique en chirurgie esthétique, affirmant qu’elle « permet de résoudre certains des mystères de ce qui rend quelqu’un physiquement beau ». Elle affirme par ailleurs que cette technique est utile pour pouvoir “concevoir des plans d’opérations de chirurgie esthétique sur des patients ».

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *