Princesse Eugenie : va-t-elle  suivre le prince Harry et Meghan aux États-Unis

Faites connaître cette histoire au monde entier
Selon des informations rapportées par l’Express.co.uk, la princesse Eugenie serait sur le point d’élire domicile aux États-Unis avant l’arrivée de son deuxième enfant.

La deuxième fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank pourraient bientôt quitter le Royaume-Uni pour s’installer aux États-Unis. C’est ce que semble croire Express.co.uk, qui avance que le couple, qui attend leur deuxième enfant, serait en train d’envisager un déménagement aux États-Unis, suivant ainsi les traces de leur cousin, le prince Harry. 

D’après une source du Mail on Sunday, Harry et Meghan auraient fourni des informations sur des maisons dans un quartier huppé de Santa Barbara, en Californie proche de leur résidence. Selon Emily Prescott, rédactrice en chef de l’hebdomadaire britannique, la princesse Eugénie et Jack envisageraient de louer avant d’acheter une maison aux États-Unis. 

Par ailleurs, Jack Brooksbank, le mari de la princesse, aurait déjà trouvé un nouvel emploi dans une société immobilière avec des propriétés aux États-Unis. Eugénie quant à elle, a déjà vécu deux ans aux Etats-Unis, à New York lorsqu’elle travaillait à la maison de vente aux enchères Paddle8. La transition ne devrait pas être compliquée pour le couple.

« La princesse Eugénie et le prince Harry sont très proches« 

La princesse Eugénie est très proche de son cousin. La nièce du roi Charles III a en effet une relation privilégiée avec Harry. Elle semble d’ailleurs être la seule du clan Windsor à garder un contact régulier avec les exilés de Montecito. Elle lui a même rendu visite en février dernier aux États-Unis comme on a pu le constater dans le documentaire Netflix des Sussex. Et cette appréciation semble réciproque, car Eugenie est le seul membre de la famille royale que Harry a mentionné positivement dans ses mémoires, spare.

Par ailleurs, la décision du couple princier de s’installer aux États-Unis reste à confirmer, car ce n’est pas la première fois que des rumeurs circulent sur un éventuel déménagement de la princesse Eugenie.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *