Couronnement de Charles III : mais où était le siège de Katy Perry ? 

Faites connaître cette histoire au monde entier

La chanteuse américaine Katy Perry fait le tour des réseaux sociaux après avoir été filmée grande difficulté pour trouver sa place au milieu de la noblesse britannique, dans l’abbaye de Westminster.


Invitée à la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de la (désormais) reine Camilla à Londres le samedi 6 mai, la pop star américaine Katy Perry est devenue la coqueluche des réseaux sociaux. La raison ? La compagne d’Orlando Bloom avait du mal à trouver le siège qui lui était attribué au milieu de la noblesse britannique. Elle a en effet été filmée en grande difficulté pour trouver sa place au milieu des 2200 invitées dans l’abbaye de Westminster.

Vêtue d’un ensemble lavande et d’une imposante capeline tombant comme un voile sur une moitié de son visage, on a notamment vu l’interprète de « Roar » déambuler de gauche à droite entre les invités et les rangées de sièges. Puis, après avoir légèrement levé la tête pour observer sous le rebord de son chapeau, Katy Perry a interpellé des invités déjà assis pour leur demander quelque chose.

Sur le même sujet

Couronnement de Charles III : Katy Perry raconte tout de sa participation au concert et son invitation à passer une nuit au château de Windsor

Couronnement de Charles III : Katy Perry raconte tout de sa participation au concert et son invitation à passer une nuit au château de Windsor

Devenue virale, la séquence a vite fait le tour des réseaux, et Katy Perry a même pris le temps de la commenter. En effet, en réponse à un compte partageant la vidéo, l’ambassadrice du British Asian Trust a écrit sur Twitter : « Ne vous inquiétez pas les gars, j’ai trouvé mon siège ».

Par ailleurs, la maman de la petite Daisy a également fait parler d’elle après la cérémonie de couronnement. Sur une photo partagée sur les réseaux, on voit l’auteure-compositrice et interprète de 38 ans à deux doigts de tomber alors qu’elle sortait de l’Abbaye.

Quoi qu’il en soit, on espère que celle qui se produit ce dimanche 7 mai sur scène, pour un concert au château de Windsor en l’honneur du souverain qui vient d’être sacré, ne fera pas face à d’autres incidents. 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *