Obsèques de Lisa Marie Presley: Sarah Ferguson lui rend hommage lors de la cérémonie à Graceland

Faites connaître cette histoire au monde entier
Obsèques de Lisa Marie Presley: Sarah Ferguson lui rend hommage lors de la cérémonie à Graceland
Sarah Ferguson et Lisa Marie Presley.(Photo: Instagram de Sarah Ferguson)
Les proches de Lisa Marie Presley se sont réunis à Graceland pour un hommage émouvant à la chanteuse décédée des suites d’un arrêt cardiaque, où la duchesse d’York Sarah Ferguson, l’une des amies les plus proches, a prononcé un discours poignant et évoquant la reine Elizabeth II.

Ce dimanche 22 janvier, la famille et les amis de Lisa Marie Presley se sont réunis à Graceland, la célèbre propriété d’Elvis Presley à Memphis, Tennessee, pour lui rendre hommage lors d’une cérémonie émouvante. La chanteuse, décédée le 12 janvier des suites d’un arrêt cardiaque à seulement 54 ans, a laissé derrière elle ses trois filles, toutes présentes lors de la bouleversante cérémonie, pour laquelle de nombreux fans avaient également fait le déplacement.

Priscilla Presley, la mère de Lisa Marie Presley, a lu le poème de l’une de ses petites-filles qui faisait référence au « cœur brisé » de sa mère, qui ne s’était jamais remise du suicide de son fils Benjamin Keough. Les filles de Lisa Marie Presley, Riley Keough, Finley et Harper, ont également pris la parole pour rendre hommage à celle qui les a tant aimées.

Le touchant discours de Sarah Ferguson

Parmi les proches présents, Sarah Ferguson, l’une des amies les plus proches de Lisa Marie Presley, a prononcé un discours poignant. Elle a évoqué la mort soudaine de Lisa Marie Presley et a parlé de « l’action pour avancer« , « soutenir la famille » et « allumer la flamme ».

“Il n’existe pas de mots pour décrire la douleur d’une mère qui perd son enfant. Aujourd’hui, concentrons-nous sur l’action. C’est la meilleure façon d’avancer, de garder la flamme allumée. Pour Riley, Harper, Finley et toute la famille, nous allons continuer à avancer pour vous soutenir. Nous sommes tous là pour vous. Si vous avez besoin de nous, nous serons là, sans aucun doute », a déclaré l’ex-femme du prince Andrew.

La duchesse d’York a également mentionné les paroles de sa défunte belle-mère, la reine Elizabeth II qui disait que « le deuil est le prix à payer pour l’amour », lors de son hommage à son amie. “Ma chère amie, tout cela est pour toi, avec tout mon amour. Et comme ma belle-mère défunte disait toujours : “Il n’y a pas de mots pour effacer la douleur et l’angoisse de ces moments, car le deuil est le prix à payer pour l’amour. Et elle avait raison ». »

La cérémonie a été un moment de recueillement et d’émotion pour tous ceux qui ont été touchés par la vie et la carrière de Lisa Marie Presley. Elle a également été l’occasion de célébrer sa mémoire et de rendre hommage à son héritage musical.
Le discours de Sarah Ferguson a été un témoignage poignant de l’amitié qui unissait les deux femmes, et un hommage bouleversant à son amie et à la défunte monarque Elizabeth II, dont elle était restée très proche en dépit de son divorce avec le prince Andrew.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *