Nicola Peltz : son père poursuit en justice les organisatrices de son mariage

Faites connaître cette histoire au monde entier
Le père de Nicola Peltz, Nelson Peltz, a intenté une action en justice contre les organisatrices du mariage de sa fille avec Brooklyn Beckham, Nicole Braghin et Arianna Grijalba. Les raisons de cette poursuite ? 159 000 dollars d’acompte que les organisatrices refusent de restituer.

Comme l’a révélé le Daily Mail, Nelson Peltz a décidé d’intenter une action en justice contre les organisatrices du mariage de sa fille en raison de leur refus de lui restituer un acompte de 159.000 dollars versés par lui et son épouse.

Nicole Braghin et Arianna Grijalba auraient été embauchées par la famille Peltz en mars 2022, pour organiser les noces de Nicola Peltz et du fils de Victoria Beckham. Cependant, neuf jours après l’embauche, les deux femmes auraient démissionné, ne se sentant pas capables de gérer un mariage avec autant de personnes.

Selon la plainte déposée par Nelson Peltz, les organisatrices n’auraient pas eu les compétences et le personnel nécessaires pour gérer un mariage de cette envergure. « La renommée des mariés ainsi que la prévision de la présence de nombreuses invitées de marque, nécessitait que l’organisateur du mariage ait les compétences et les ressources nécessaires pour planifier, coordonner et exécuter un événement de ce calibre et de la complexité attendus », peut-on notamment lire dans sa plainte.

Des échanges de SMS entre sa fille et les organisatrices du mariage ont également été inclus dans la plainte.

Nicole Braghin et Arianna Grijalba, des « profiteuses »

Nelson Peltz suggère également dans sa plainte que les organisatrices auraient abusé de l’alcool et profité de Nicola Peltz. « Les références à la consommation d’alcool et à d’éventuels abus n’étaient pas inhabituelles. Nicola Peltz leur avait offert l’opportunité d’une vie, d’avoir leurs noms associés au mariage de deux célébrités de renommée mondiale avec pas moins de 500 invités, ce qui aurait propulsé sans aucun doute leur entreprise dans l’univers de la planification de mariage. Mais il est clair qu’elles considéraient cela comme une opportunité de profiter de Nicolas Peltz en faisant de fausses déclarations à la fois sur leur site Web et en personne concernant leur expérience, leur expertise et leur capacité à planifier le mariage. » , déclare-t-il  dans la plainte.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *