Selena Gomez parle de sa rupture avec Justin Bieber

Dans son documentaire intitulé “My Mind & Me", sorti le vendredi 4 Novembre et disponible sur Apple TV, Selena Gomez est revenue sur sa séparation avec le chanteur canadien, Justin Bebier. Et, ce serait "la meilleure chose qui lui soit arrivée"…
Faites connaître cette histoire au monde entier

Dans son documentaire “My Mind & Me », sorti le vendredi 4 Novembre et disponible sur Apple TV, Selena Gomez est revenue sur sa relation avec le chanteur canadien.

Selena Gomez et Justin Bieber ont formé l’un des couples le plus glamour d’Hollywood. En effet, pendant plus de six ans, les deux stars ont vécu une histoire d’amour assez intense mais tumultueuse, faite de séparation et de réconciliation, avant de rompre définitivement en 2018.

Une séparation qui d’ailleurs, fut très médiatisée et assez difficile à vivre pour la jeune femme. Surtout que le chanteur a épousé le mannequin Hailey Beiber, seulement quelques mois après la rupture. Une situation que Selena Gomez a eue du mal à gérer, et sur laquelle elle est notamment revenue dans son documentaire.

Pour Selena Gomez, sa rupture avec Justin Bieber est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Car, même si cette relation amoureuse l’avait comblée, elle l’avait surtout détruite.

« J’ai l’impression d’avoir dû traverser la pire peine d’amour possible, puis tout oublier d’un coup, c’était vraiment déroutant. Mais je pense juste que cela devait arriver et finalement, c’est la meilleure chose qui me soit arrivé. », a confié la star de Only Murder in the Building dans son documentaire.

D’ailleurs, Selena Gomez a aussi confié que l’un de ses plus gros succès musical, le titre “Lose You to Love Me”, qu’on retrouve sur son album Rare, sorti en 2020, est inspiré de cette rupture. Une chanson que la jeune femme aurait écrite en seulement 45 minutes. La chanson la plus rapide que j’aie jamais écrite”, a déclaré l’ancienne star de Disney channel.

Lose You to Love Me, histoire d’un amour perdu

Comme les Selenators le savent, Lose You to Love Me, dans lequel on retrouve la fameuse phrase “In two months you replaced us”, fait directement référence à la rupture de Selena Gomez avec Justin Biebe. Et, dans le documentaire, la jeune femme qui est désormais à la tête de sa marque cosmétique “Rare Beauty”, nous apprend qu’elle se sentait hantée par cette relation.

“Tout était tellement public. Je me sentais hantée par une relation passée dont personne ne voulait se défaire. Puis j’ai simplement dépassé ça, et je n’avais plus peur », confie Selena Gomez.

La jeune trentenaire, native du Texas, a ensuite précisé la signification et le sens que revêt ce titre. “C’est plus qu’un amour perdu. C’est moi apprenant à me choisir, à choisir la vie, mais aussi espérant que les gens puissent trouver la grâce et la paix dans cela aussi. La chanson parle du fait de savoir que vous avez complètement perdu chaque partie de qui vous êtes, juste pour vous redécouvrir à nouveau.” , explique Selena Gomez, pour qui cette chanson est très importante, car elle raconte comment elle s’est retrouvée après s’être perdue dans une relation toxique.

Selena Gomez a tourné la page Justin Bieber

Bien qu’ils soient nombreux les fans de Jelena, qui espèrent voir reformer le couple que formaient les deux stars, cela ne semble pas fait partie du plan de la jeune femme.

En effet, bien qu’ils soient nostalgiques de l’ancien couple mythique, car ils n’hésitent pas à scander le nom de Selena à chaque apparition publique de Justin Bieber avec sa femme Hailey, Selena Gomez semble pour sa part, avoir bel et bien tourné la page pour de bon.

Par ailleurs, Selena Gomez, qui a pris la parole plusieurs fois pour demander à ses fans d’arrêter de harceler la jeune femme, semble avoir mis un terme à cet acharnement, en prenant la pose aux côtés d’Hailey Bebeir. Effectivement, le 15 octobre dernier, lors de la deuxième édition du gala de l’Academy Museum, les deux femmes ont été photographiées ensemble. Des clichés sur lesquels elles apparaissent proches et complices. On peut voir notamment, sur l’une des photos, Selena Gomez serrer Hailey dans ses bras, écrasant ainsi toute rumeur de querelle.

Et, depuis ce cliché, on peut dire que les soupçons de rivalités entre les deux belles semblent être de l’histoire ancienne.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *