Michelle et Barack Obama : le couple réapparaît ensemble pour la première fois en cinq mois

Faites connaître cette histoire au monde entier
L’ancien président américain, Barack Obama, et son épouse Michelle Obama, ont récemment été aperçus ensemble pour la première fois en cinq mois à Sydney, en Australie, dissipant toutes rumeurs de rupture qui circulaient à leur sujet, confirmant ainsi que leur amour est toujours intact.

Le dimanche 26 mars, Michelle et Barack Obama ont été aperçus ensemble pour la première fois en cinq mois. Cela faisait en effet longtemps que le couple n’avait pas fait d’apparition publique commune, ce qui avait alimenté des rumeurs de rupture. Cependant, l’ancien président et l’ex-première dame se sont fait une joie de répondre aux rumeurs en se montrant très affectueux et complice en Australie.

En effet, alors que leur jet privé venait d’atterrir à Sydney pour une série de conférences, le couple s’est montré très tendre, détendu et souriant lors dès leur arrivée. Décontracté, Michelle Obama portait un cardigan et un jean, tandis que Barack portait un blazer beige. 

Michelle et Barack Obama : un couple soudé 

En décembre dernier, une interview de Michelle Obama avait suscité des doutes sur l’état de leur relation. L’ex-First Lady avait notamment confié que son couple avait traversé des zones de turbulences et qu’elle n’avait pas pu « supporter son mari pendant dix ans« . Elle avait également évoqué le fait que le mariage n’était pas toujours équilibré à 50/50 et qu’il pouvait parfois être à 70/30 ou 60/40. Malgré ces propos, Michelle et Barack Obama ont montré qu’ils étaient toujours unis et amoureux après plus de 30 ans de vie commune.

Pour rappel, les dernières fois que les parents de Malia et Sasha Obama ont été vus ensemble étaient en octobre dernier lors du vote à Chicago et lors du dévoilement de leurs portraits officiels de la Maison Blanche en septembre dernier. 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *