Michelle et Barack Obama : virée décontractée en Espagne pour l’ancien couple présidentiel

Faites connaître cette histoire au monde entier

L’ancien président américain, Barack Obama, et son épouse, Michelle, se sont accordé une escapade touristique remarquée à Barcelone ces vendredi 28 et samedi 29 avril, avec un programme bien chargé. Le couple a notamment assisté au concert de Bruce Springsteen qui n’a pas hésité à faire monter sur scène l’ancienne Première dame.


 Le week-end dernier, l’ancien couple présidentiel, Michelle et Barack Obama ont été aperçus dans les rues de Barcelone, se baladant main dans la main après avoir visité le musée Moco, consacré à l’art moderne, qui d’ailleurs avait été privatisé pendant quelques heures pour l’occasion. Les parents de Malia et Sasha Obama se sont même offert un petit bain de foule sous bonne escorte en saluant le public et en arborant de larges sourires. Tenues décontractées et lunettes de soleil, le couple était accompagné du réalisateur américain Steven Spielberg et de son épouse, l’actrice Kate Capshaw. Selon l’EuroWeekly News, le quatuor aurait également visité la Sagrada Familia

Côté habillement, le 44e président des États-Unis était vêtu d’une chemise bleu ciel assorti à un pantalon en toile blanc cassé tandis que l’ex First Lady avait opté pour une jupe blanche ample avec un haut noir assortie à une veste de la même couleur. Pour compléter leur look, le couple avait opté pour des baskets pour arpenter la capitale catalane.

Lire aussi

Michelle et Barack Obama : le couple réapparaît ensemble pour la première fois en cinq mois

Michelle et Barack Obama : le couple réapparaît ensemble pour la première fois en cinq mois

Michelle Obama sur scène avec Bruce Springsteen

Si les anciens locataires de la maison blanche faisaient du tourisme à Barcelone, le but de leur séjour était en réalité le concert de Bruce Springsteen. En effet, le chanteur américain lançait, ce vendredi 28 avril, sa tournée européenne au stade olympique Lluís-Companys. Un événement que les Obama n’auraient manqué sous aucun prétexte puisque Barack Obama et Bruce Springsteen entretiennent une amitié de longue date. D’ailleurs, les deux hommes avaient cosigné le livre Born in the USA, sorti en octobre 2021. 

Pendant le concert, l’auteur, compositeur et interprète âgé de 73 ans a fait monter Michelle Obama, ainsi que Kate Capshaw, sur scène le temps d’une chanson. Les deux femmes ont joué les choristes sur le titre Glory Days, alors que leurs époux assistaient au spectacle depuis une loge spéciale aménagée directement sur la scène.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *