Le prince Harry et Meghan Markle bientôt punis par Charles III

Meghan Markle et le prince Harry pourraient se faire punir par le Roi Charles III, et perdre leurs titres, en cas de nouvelles révélations explosives contre la famille royale. Tout dépendra du contenu des mémoires d’Harry…
Faites connaître cette histoire au monde entier

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient sur le point de se faire punir par le roi Charles III. En effet, c’est le désamour entre les Sussex et le reste de la famille royale. L’ambiance est plus tendue que jamais. Et cela n’est pas prêt de changer avec l’arrivée prochaine des mémoires du prince Harry, prévue  pour le début de l’année prochaine. À en croire les spécialistes de la famille royale, celles-ci pourraient faire autant de bruit que l’interview donnée par le couple à Oprah Winfrey, en mars 2021.

Selon les rumeurs, la famille royale se prépare déjà aux conséquences qu’auraient de nouvelles révélations. Le biographe royal, Tom Bower, aurait confié au Mirror, que le Roi Charles III pourrait enlever leurs titres au duc et la duchesse de Sussex, en représailles aux révélations explosives que pourraient contenir les mémoires du Prince Harry.

Charles III serait décidé à ne pas se laisser faire. Il ne tolérerait aucune révélation qui pourrait causer du tort au clan Windsor et ternir l’image et la réputation de la monarchie. Tom Bower continu, en disant que s’il le fallait, le roi ferait de même avec les titres d’Archie et de Lilibet, qui d’ailleurs n’ont toujours pas reçu le titre de prince et princesse auxquels ils ont droit, puisqu’ils sont les petits enfants du monarque.  

Ce choix radical ne ferait qu’envenimer la situation et pourrait totalement rompre toutes relations entre les Sussex et le reste de la famille royale. Mais tout dépendra du contenu du livre.

Une année mouvementée pour la famille royale

Après avoir  fêté en juin dernier le jubilé de platine de la reine, la famille royale a dû faire leur adieu à Elizabeth II, au mois de septembre. Et, la fin d’année ne semble guère plus florissante pour Charles III et le reste du clan Windsor, qui s’apprêtent à fêter leur premier noël sans la reine. Et, malheureusement,  ils ne sont pas au bout de leur peine, avec l’arrivée de la saison 5 de The Crown,  sans compter qu’ils doivent gérer le stress de la sortie imminente des mémoires du prince Harry, qui semble bien décider à dire « sa vérité« , rompant ainsi avec le “Never complain, never explain”, devise de la famille royale. C’est compliqué les relations familiales, et ce n’est pas Charles III qui dira le contraire.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *