Meghan Markle: la femme du prince Harry accusée d’être une « duchesse capricieuse », par ses ex-employés

Faites connaître cette histoire au monde entier
Meghan Markle, la duchesse de Sussex, est de nouveau accusée de mauvais traitement envers ses employés par des anciens membres du personnel des Sussex. Des allégations de comportement « dictatorial » et « capricieux » ont été formulées à son encontre, malgré les démentis de la duchesse.

Des anciens employés de Meghan Markle, ont récemment accusé la duchesse de Sussex d’avoir eu un comportement « dictatorial » et « Capricieux ». Selon leurs accusations, Meghan a eu de mauvais traitement envers son personnel. Ces allégations ont été rapportées il y a quelques mois, mais ont refait surface suite à la publication des mémoires de Harry et la diffusion de leur documentaire sur Netflix.

Selon ces anciens employés, Meghan Markle les aurait intimidés et humiliés. Une ancienne assistante affirme qu’elle aurait utilisé « la cruauté émotionnelle et la manipulation qui pourraient également être appelées de l’intimidation » envers elle. Certaines de ces accusations ont même été portées devant la justice.

Elle est « particulière » , et non « difficile »

Meghan Markle a nié en bloc ces allégations. Elle a d’ailleur déclaré être « particulière » et rejette les critiques. Elle a également expliqué qu’elle se sentait frustrée au travail et qu’elle avait peur d’être perçue de manière négative. Dans son podcast Archetypes, la femme du prince Harry a répondu à ces rumeurs et a insisté sur le fait qu‘exprimer ses besoins ne fait pas d’une personne une personne exigeante.

Pour rappel, il y a quelques mois, le Daily Mail avait rapporté que le palais de Buckingham avait étouffé un rapport accusant Meghan Markle, d’avoir eu un comportement déplacé envers son personnel. Cela aurait mêmeconduit à la démission de son assistante, Samantha Cohen. Et a valu à la femme du prince Harry une réputation de « duchesse difficile »

l est clair que Shakira ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de s’exprimer sur cette histoire de tromperie qui l’a touchée de près. Elle reçoit cependant le soutien de ses amies et de membres de la famille de Gerard Piqué, qui semblent prendre son parti dans cette affaire. Reste à voir comment cette histoire va évoluer. Mais il est certain qu’elle continuera de faire parler d’elle dans les temps à venir.

Lire aussi:

Prince Harry et Meghan Markle blacklistés : ils ont été exclus du célèbre « tea party » des BAFTA

Prince Harry: les différentes révélations faites dans ses mémoires

Charles III : Harry et Meghane n’ont pas été cités dans son discours de Noël

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *