Mariage royal : la nièce de Diana va enfin se marier !

Faites connaître cette histoire au monde entier
Lady Amelia Spencer, la sublime nièce et sosie de Lady Diana,va célébrer le premier mariage royal de l’année 2023.

Un mariage royal pour inaugurer 2023? Tout semble le prouver.

En effet, plus de deux ans après l’annonce de leurs fiançailles, Lady Amelia Spencer, la fille de Charles Edward Maurice Spencer9e comte Spencer et Vicomte Althorp – le frère cadet de la très regrettée Diana, princesse de Galles, est sur le point de dire “oui” à l’amour de sa vie, Greg Mallett.

La jeune mannequin et influenceuse britannique de 30 ans, égérie de Chopard et Greg Mallet se sont rencontrés sur les bancs de l’université du Cap, alors qu’ils étaient encore étudiants. Et les deux tourtereaux qui vivent une histoire d’amour depuis près de 11 ans se sont fiancés à l’été 2020.

En effet, alors qu’ils visitent Clouds Wine & Guest Estate, un vignoble sud-africain, le jeune homme a décidé de faire sa demande à sa belle et tendre. Tous les deux se sont alors fiancés, attendant impatiemment de se dire “oui” pour le meilleur et pour le pire.

« Les deux tourtereaux sont fous d’amour »

L’agent immobilier Greg Mallett et Amelia Spencer sont fous d’amour l’un pour l’autre. Et les futur mariés semblent comblé de bonheur à l’approche du grand jour. Et ils ne ratent jamais une occasion de crier l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre sur les réseaux sociaux.

C’est effectivement l’effusion de joie pour l’heureux élu à l’approche du mariage. “Donc c’était le meilleur jour de ma vie. Le 22 juillet 2020, j’ai demandé à l’amour de ma vie de passer le reste de sa vie avec moi et elle a dit OUI. Je ne pourrais pas être plus heureux et je t’aime de tout mon cœur Amelia Spencer. ”, a notamment déclaré Greg Mallett, sur Instagram.

Par ailleurs, lors d’une interview accordée au magazine britannique Hello! en 2020, la cousine du prince William avait livré quelques détails sur la demande en mariage que lui avait faite son cher et tendre.

« Le jour où Greg m’a fait sa demande était le plus romantique de ma vie. Il est mon meilleur ami depuis 11 ans et tout en lui me fait me sentir comme la personne la plus chanceuse du monde », avait déclaré la jeune femme. « J’ai éclaté en pleurs. J’étais sous le choc. J’ai dit : Oui, oui, oui ! Et je lui ai fait un câlin et un baiser. Je suis habituée à ce que Greg soit très romantique, mais je ne m’y attendais pas du tout ».

Une véritable romance !

Un mariage royal printanier

Un mariage royal printanier

Le mariage de la cousine du prince Harry et du prince William sera célébré en mars 2023, au printemps. Et c’est le futur époux, Greg Mallet qui a mis fin au suspense après de longs mois d’attente.

En effet, dans un message posté sur son compte Instagram, le trentenaire a publié un montage vidéo d’Amelia avec pour légende : « J’ai fait un truc pour toi. 4 mois avant d’épouser l’amour de ma vie !« , révélant ainsi que la cérémonie se déroulera sans doute au mois de mars 2023.

Sensible au romantisme de son fiancé, la nièce par alliance du Roi Charles III s’est empressée de lui répondre. « Ahhhhh, c’est tellement spécial ! Je t’aime de tout mon cœur mon ange. Je ne peux pas attendre l’éternité avec toi », commenta-t-elle sous le post de son chéri.

Lire aussi: Charles III : Harry et Meghane n’ont pas été cités dans son discours de Noël

Un mariage royal dans un lieu symbolique

Un mariage royal dans un lieu symbolique

Si les détails de la cérémonie sont encore secrets, selon les informations rapportées par le magazine Tatler, le mariage royal pourrait avoir lieu en Afrique du Sud, là où les deux amoureux se sont rencontrés il y a plus de dix ans alors qu’ils étaient tous deux étudiants à l’université du Cap, et où la jeune femme a vécu une partie de sa jeunesse, avant que ses parents ne divorcent et que son père ne retourne au Royaume-Uni.

Mais les futurs mariés, qui passent désormais beaucoup de temps à Londres, pourraient également organiser leur mariage au Royaume-Uni, à la demeure familiale des Spencer. En effet, Lady Amelia spencer avait laissé entendre en 2021 qu’elle souhaitait organiser son mariage au sein du somptueux domaine Althorp, où Lady Diana a habité pendant des années et où elle a été enterrée. Un moyen sans doute de rendre hommage à sa tante, la défunte mère des princes Harry et William, dont elle est le sosie.

Lire aussi: Kate Middleton rend hommage à Lady Diana

Par ailleurs, cette idée, de célébrer son union dans la demeure familiale des Spencer, lui aurait été soufflée par son père. « C’est notre maison familiale, c’est magnifique. Nous aurions beaucoup de chance de nous marier là-bas », a déclaré la nièce de la princesse Diana.

Les mariages princiers font rêver le monde entier ! Et l’année 2023 va gâter les fans de la famille royale en inaugurant la nouvelle année avec le mariage de la nièce de Lady Di.

Espérons que Lady Amelia et Greg ne sont pas les seuls à se dire « OUI » pour le meilleur et surtout pour le pire, cette année !

Lady Amelia Spencer au festival de Cannes le 18 mai 2022
Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *