Malia Obama passe une journée complice avec les petits-enfants de Joe Biden à Manhattan

Dans les rues de Manhattan, Malia Obama, la fille aînée de l'ancien président américain Barack Obama, a été aperçue en compagnie des petits-enfants de Joe Biden. Découvrez cette journée complice entre amis dans notre article.
Faites connaître cette histoire au monde entier

Malia Obama, la fille aînée de l’ancien président américain Barack Obama, a été aperçue en train de passer une journée agréable à Manhattan avec les petits-enfants du président Joe Biden.


Le dimanche 2 avril dernier, Malia Obama, fille aînée de Barack et Michelle Obama, a été aperçue en compagnie de plusieurs autres jeunes gens dans les rues de Manhattan. Parmi eux, on retrouvait Maisy et Finnegan Biden, les petits-enfants du président américain Joe Biden, âgés respectivement de 22 et 23 ans. Ils avaient également emmené leur petit frère de 3 ans, Beau Jr.

La complicité affichée par le groupe suggère une entente harmonieuse entre les Biden et les Obama. Ce qui est tout à fait normal, étant donné que les petits-enfants du président des États-Unis et les filles d’Obama, Malia et Sasha, sont pratiquement du même âge et ont par ailleurs grandi ensemble pendant les années où Barack Obama était président avec Joe Biden comme vice-président. Ce qui est sûr, c’est que cette amitié semble avoir traversé les années.

« Look décontracté et sourire aux lèvres »

La jeune femme de 24 ans qui vient d’ailleurs de faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma en co-produisant et co-écrivant une série qui sera prochainement diffusée sur Amazon en collaboration avec Donald Glover avait un look décontracté et sourire aux lèvres, lors de sa balade.

Selon le Daily mail, elle a également été rejointe par Tyler Patterson, associé immobilier chez Rockpoint à Boston, sans que l’on sache si les deux sont en couple. Ils ont tous profité du soleil après un déjeuner ensemble. En effet, l’ancienne première fille a dîné avec ses amis au Charlie Bird, un restaurant italien très prisé dans le quartier de SoHo, avant que le groupe ne s’aventure pour une promenade dans la ville. Le groupe a été vu en train de rire, de blaguer et de poser pour des photos les uns avec les autres alors qu’ils profitaient du beau temps de dimanche.

LIRE AUSSI

Malia Obama : écrivaine scénariste talentueuse, elle est en train de se faire un nom dans l’industrie du cinéma et de la télévision

Michelle et Barack Obama : le couple réapparaît ensemble pour la première fois en cinq mois

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *