Malia Obama : écrivaine scénariste talentueuse, elle est en train de se faire un nom dans l’industrie du cinéma et de la télévision

Faites connaître cette histoire au monde entier
Malia Obama, la fille aînée de l’ancien président américain Barack Obama, fait parler d’elle dans l’industrie de la télévision en tant qu’écrivaine scénariste, et sa contribution à la série « Swarm » promet d’être un véritable succès.

Malia Obama, la fille de Michelle et Barack Obama, est en train de se faire un nom dans l’industrie du cinéma en tant qu’écrivaine scénariste. La jeune femme de 24 ans qui participe actuellement à la création de la série Swarm a conquis les co-créateurs de la série. En effet, Janine Nabers et Donald Glover, ont été impressionnés par le travail, le professionnalisme, la créativité et le côté original un peu décalé de Malia, qui a apporté des idées folles, mais très excellentes pour l’intrigue de la série. Et la jeune femme aurait en outre réussi à mettre les bons ingrédients dans les scénarios afin que le public cible puisse se reconnaître dans les personnages de la série.

« Certains de ses pitchs étaient complètement fous, mais ils étaient tellement bons et tellement drôles. C’est une écrivaine incroyable. Elle a beaucoup apporté à la table, elle est vraiment très dévouée à son métier. J’ai absolument hâte que tout le monde découvre son travail et celui des autres scénaristes de la série » a notamment déclaré Janine Nabers. 

Malia Obama, 24 ans, mais déjà un bagage bien rempli

La série Swarm n’est pas le premier projet de la fille de l’ancien président américain. Malia Obama a déjà acquis de nombreuses expériences en travaillant avec des grands noms de Hollywood. Elle a notamment effectué des stages pour des compagnies de renoms et des célébrités du cinéma, telles que Halle Berry, Lena Dunham ou encore la Weinstein Company. Mais c’est avec la série Swarm qu’elle s’affirme comme une jeune scénariste talentueuse. La série est centrée sur la vie des jeunes, et Malia a réussi à créer des personnages avec qui le public cible pourra facilement s’identifier. Et selon les responsables de la série, Malia Obama possède déjà le talent nécessaire pour s’imposer comme scénariste de référence. 

Par ailleurs, divers spécialistes du domaine s’accordent à dire que la série Swarm pourrait faire un carton et que Malia Obama ne sera pas étrangère à cette réussite. La fille de Barack Obama devient donc une scénariste à suivre dans l’industrie de la télévision.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *