Madonna : la chanteuse est en couple avec un homme de 29 ans

Faites connaître cette histoire au monde entier
La reine de la pop, Madonna, est actuellement au cœur d’une rumeur. La femme de 64 ans serait en couple avec un jeune entraîneur de boxe de 29 ans, appelé Josh Popper.

La pop star légendaire Madonna semble avoir trouvé un nouveau compagnon, selon des rumeurs récentes. Les spéculations se sont intensifiées depuis que la chanteuse a partagé des photos sur Instagram montrant sa proximité avec un entraîneur de boxe de 29 ans nommé Josh Popper. Connue pour ses relations amoureuses tumultueuses et souvent médiatisées, Madonna avait mis un terme à sa relation avec son compagnon de trois ans, Alhamalik Williams en avril 2022.

Selon The Daily Mail, c’est dans la salle de sport Bredwinners à New York que Madonna et Josh Popper auraient commencé à se rapprocher. Le jeune homme serait en fait le coach de l’un des six enfants de l’artiste. Josh est un entraîneur de boxe talentueux et respecté à New York. Il a travaillé avec de nombreux boxeurs professionnels et amateurs, et sa réputation l’a amené à devenir le coach de l’un des enfants de Madonna. 

Les rumeurs de leur relation amoureuse ont commencé à circuler après que Madonna ait partagé sur Instagram des photos très complices avec Josh Popper. Sur ces images, la chanteuse est en effet vue en train de se blottir dans les bras de l’entraîneur et de poser ses lèvres sur son bras. Bien que ces gestes soient assez intimes, il n’est pas clair si Josh Popper est vraiment le nouveau petit ami de Madonna ou simplement un ami proche.

Après sa rupture avec Alhamalik Williams, Madonna avait brièvement fréquenté un mannequin de 23 ans rencontré lors d’un shooting de couverture pour le magazine « Paper » en septembre 2022. Cependant, leur relation n’a pas duré longtemps.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *