Lisa Marie Presley, la fille du roi du rock’n’roll est morte

Faites connaître cette histoire au monde entier
Lisa Marie Presley, la fille unique du roi du rock’n’roll Elvis Presley, et ex-épouse du roi de la pop Michael Jackson, est morte jeudi à l’âge de 54 ans, suite à un arrêt cardiaque à son domicile de Los Angeles.

L’annonce a été faite seulement quelques heures après que sa mère ait confirmé qu’elle avait été transférée dans un hôpital, après avoir subi un arrêt cardiaque à son domicile de Calabasas.

« C’est avec le cœur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma magnifique fille Lisa Marie nous a quittée, a déclaré Priscilla Presley dans un communiqué. C’était la femme la plus passionnée, forte et aimante que j’aie jamais connue. »

Selon les informations rapportées par TMZ, Lisa a été transportée d’urgence à l’hôpital après que sa gouvernante l’ait trouvée inconsciente dans sa maison de Calabasas. Son ex-mari, Danny Keough, était là. Et lui a fait une RCR jusqu’à ce que les ambulanciers arrivent et prennent la relève.

Les ambulanciers ont pratiqué un massage cardiaque sur elle à leur arrivée sur les lieux. Ils lui ont administré au moins une dose d’épinéphrine pendant les efforts de réanimation. Les ambulanciers ont pu retrouver un pouls avant qu’elle soit transportée à l’hôpital. Malheureusement, elle n’a pas survécu.

Fille unique d’Elvis Presley

Lisa Marie Presley est la fille unique d’Elvis Presley, l’un des plus célèbres chanteurs de rock de tous les temps. Et de Priscilla Presley. Elle est née le 1er février 1968 à Memphis, Tennessee et a grandi dans l’ombre de son célèbre père.

Après la mort de son père en 1977, Lisa a hérité de sa fortune et de sa propriété, Graceland. Elle a également hérité des droits sur l’œuvre musicale de son père.

Suivant les traces de son père, Lisa devient à son tour chanteuse/compositrice en lançant sa propre carrière musicale en 2003 avec l’album « To Whom It May Concern ». Le disque atteint le numéro 5 du palmarès des albums de Billboard et obtient la certification or. Elle a sorti deux autres albums, « Now What » en 2005 et « Storm & Grace » en 2012. Elle a également joué dans quelques films et émissions de télévision.

« La fille du roi du rock’n’roll qui a épousé le roi de la pop »

En plus de sa carrière musicale, Lisa Marie Presley est également connue pour ses mariages célèbres. Alors que Danny était son premier mari, moins d’un mois après leur divorce, elle déchaîne les passions en épousant Michael Jackson en 1994. Elle est d’ailleurs souvent décrite par les médias comme “la fille du roi du rock’n’roll qui a épousé le roi de la pop”. Ils ont divorcé après moins de 2 ans.

En 2002, elle s’est mariée avec l’acteur Nicolas Cage. Bien que ce mariage n’ait duré que quelques mois avant qu’ils ne déposent les documents de divorce.

Elle est également mère de quatres enfants : l’actrice Riley Keough et les jumelles Harper et Finley Lockwood. Son fils, Benjamin Keough, s’est suicidé en 2020.

Un représentant de Priscilla Presley, la mère de Lisa Marie, a déclaré à TMZ :

« Priscilla Presley et la famille Presley sont choquées et dévastées par la mort tragique de leur bien-aimée Lisa Marie. Ils sont profondément reconnaissants du soutien, de l’amour et des prières de tous, et ils demandent à ce que leur vie privée soit respectée en cette période très difficile. »

Quelques jours avant l’incident, Lisa Presley avait assisté aux Golden Globes aux côtés de sa mère, Priscilla. Lors de la cérémonie, Austin Butler, l’acteur qui a interprété Elvis dans le biopic sur le musicien, a reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique.

Lire aussi: Selena Gomez assiste aux Golden Globes avec Gracie

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *