Letizia d’Espagne revisite le costume d’homme avec élégance

Faites connaître cette histoire au monde entier
La reine Letizia d’Espagne a une fois de plus ébloui le public avec son sens aiguisé de la mode lors de la cérémonie de remise des prix de l’Innovation et du Dessin 2022 dans les Asturies, en revisitant de façon personnelle le costume d’homme

La reine Letizia d’Espagne a encore une fois fait sensation lors de sa dernière apparition publique. En effet, ce lundi 13 février, accompagnée de son époux, le roi Felipe VI, Letizia d’Espagne était en déplacement à Aviles, dans la principauté des Asturies, où le couple royal devait remettre les prix nationaux de l’Innovation et du Dessin 2022. Une récompense décernée aux individus et aux organisations qui ont su placer l’innovation au cœur de leur stratégie professionnelle. Mais aussi dans la croissance de leur entreprise.

Le couple est apparu très rayonnant. Et avait en outre accordé leurs tenues, arborant tous les deux un costume à rayures. Si le roi Felipe VI avait opté pour un costume de modèle anthracite à fines rayures bleues, son épouse quant à elle, avait choisi une superbe veste bleu marine à épaulettes et rayures blanches, et le pantalon assorti. Une tenue que la reine de 50 ans avait complétée d’une ceinture, afin de mettre en valeur sa taille fine. Elle avait par ailleurs choisi des accessoires assortis, notamment un sac pochette en cuir bordeaux et des escarpins de la même couleur. Et comme toujours, Letizia était élégante et raffinée.

Letizia d’Espagne, une véritable icône de mode

La reine d’Espagne est connue pour son goût impeccable en matière de mode, et maîtrise parfaitement les codes du costume. Et elle l’a prouvé à de nombreuses reprises. Elle a, en effet, déjà été aperçue dans des costumes agrémentés parfois de ceinture, qu’elle porte d’ailleurs avec une grande aisance.

Par ailleurs, que ce soit en look monochrome, jupe et blouse ou encore ses robes très chic, la maman des princesses Leonor et Sofia est toujours saluée pour son élégance et son style impeccable.

Pour rappel, Letizia Ortiz Rocasolano est devenue princesse des Asturies en épousant le roi Felipe VI, alors prince en 2004. Avant cela, elle avait été mariée à Alonso Guerrero, professeur de littérature, de 1998 à 999. Elle est devenue reine d’Espagne en juin 2014 quand son mari est proclamé roi d’Espagne. Avant de devenir membre de la famille royale espagnole, Letizia a mené une carrière de journaliste renommée. Elle a travaillaillé pour des médias tels que TVE, CNN et Bloomberg. Elle a également reçu plusieurs distinctions pour son travail journalistique, notamment le Prix de journalisme Mariano José de Larra. Ou encore le Prix de la Fédération des Associations de la Presse d’Espagne. Depuis son mariage avec le roi d’Espagne, Letizia est impliquée dans des projets caritatifs et sociaux . Elle est par ailleurs considérée comme l’une des reines la plus élégante d’Europe.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *