Les trois sublimes robes de mariée Chanel portée par Sofia Richie, pour son mariage

Faites connaître cette histoire au monde entier

La fille de Lionel Richie, Sofia Richie, a célébré son mariage avec Elliot Grainge lors d’une cérémonie romantique entourée de ses proches dans un cadre somptueux de la Côte d’Azur où elle a porté non pas une, mais trois robes de mariée, signée Chanel.

Le weekend dernier, la fille cadette de Lionel RichieSofia Richie, née de son mariage avec la styliste Diane Alexander, a dit oui à son chéri, au sud de la France. La jeune fille était fiancée depuis avril 2022 au producteur de musique britannique Elliot Grainge, fondateur et directeur musical de 10K Projects. C’est donc entouré de ses amis et proches qu’e la jeune’elle a célébré son union le 23 avril dernier, après un an de relation au célèbre Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes.

Pour le grand jour, la filleule du défunt roi de la pop, Michael Jackson, a mis les petits plats (mode) dans les grands en faisant appel à l’iconique maison de luxe parisienne, Chanel, pour confectionner ses trois robes de mariées. Oui, vous avez bien vu, trois robes de mariées !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vogue Weddings (@vogueweddings)


Trois sublimes robes de mariée Chanel pour le jour-J

Le jeune mannequin, qui a posé pour des marques telles que Vogue, Tommy Hilfiger, Michael Kors, Chanel ou encore Adidas, n’a pas laissé son style au hasard pour le jour-J. Elle a ainsi choisi de porter trois robes sur mesure tout droit sorties des ateliers parisiens de la maison de haute couture Chanel pour son mariage. Ainsi, pour la cérémonie de mariage, Sofia Richie arborait une robe longue brodée avec voile et traîne, inspirée par la collection Chanel automne-hiver 2023 de Virginie Viard, dont le col était sublimement orné de paillettes blanches irisées.

Pour le dîner de répétition, celle qui fut la filleule du roi de la pop Michael Jackson portait une robe Chanel à manches longues et col long ornée de perles. Enfin, pour l’after, la soirée de mariage, le choix de la jeune femme s’est porté sur une mini-robe blanche en tweed pailleté courte ornée d’un camélia. Cette robe est inspirée par celle que portait Claudia Schiffer lors du défilé Chanel automne-hiver 1993-1994, dessiné par Karl Lagerfeld.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vogue Weddings (@vogueweddings)


Selon Vogue France, à la demande de la mariée, les initiales des mariés avec la date du mariage ont été cousues à l’intérieur de la robe avec « quelque chose de bleu« .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vogue Weddings (@vogueweddings)

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *