Les Kardashian, seront-ils présents au Met Gala 2023 ?

Faites connaître cette histoire au monde entier
Les Kardashian, présents au Met Gala 2023 ?
© voguefrance

Le Met Gala 2023, l’événement mode le plus attendu de l’année, est sur le point de débuter et suscite déjà de nombreuses discussions quant à la liste des invités, en particulier la présence ou non de la famille Kardashian, qui avait été préalablement écartée par Anna Wintour, selon certaines rumeurs.


Alors que le célèbre événement mode de l’année, le Met Gala, se prépare pour son édition 2023, les spéculations vont bon train quant aux célébrités ayant reçu leur carton d’invitation. La liste des invités a fait ainsi l’objet de rumeurs, en particulier concernant la famille Kardashian, qui, comme on le sait, a fait sensation lors des éditions précédentes. On pense notamment à l’édition 2022, ou on avait pu croiser sur le tapis rouge la mère et manager du clan, Kris Jenner et son chéri Corey Gamble, ainsi que ses cinq filles, Kourtney et son mari Travis Barker, Kim et son petit ami d’alors, Pete Davidson, Khloé, Kendall (le seul vrai mannequin du clan) et bien sûr, Kylie. Et l’une d’entre elles, Kim Kardashian, avait particulièrement capté l’attention en portant, pour l’occasion, une robe historique, la naked dress de Marylin Monroe. Ce qui avait déclenché beaucoup de polémiques à l’époque.

En effet, le New York Post avait affirmé, il y a quelques semaines, que le clan Kardashian ne serait pas sur la liste des invités. La raison ? Il a été avancé qu’Anna Wintour, organisatrice de l’événement le plus important de l’industrie de la mode, souhaitait réduire sa liste d’invités en faisant de cet événement « un moment encore plus exclusif ». En effet, cela fait plusieurs années que certaines personnes expriment leur mécontentement quant au nombre croissant d’invités et ils sont nombreux à reprocher à la rédactrice en chef de Vogue d’inviter des personnes qui n’y ont pas vraiment leur place.

« In Honor Of Karl« 

Si les fans des Kardashian étaient inquiets de ne pas voir leurs idoles sur le tapis rouge, le New York Post a fait machine arrière concernant ces rumeurs à quelques jours du grand raout de l’année. Les Kardashian ne seraient pas persona non grata du Met Gala, et celle qui a propulsé sa famille au rang des célébrités avec la sextape, Kim Kardashian, sera bel et bien présente.

Le tabloïd a en outre assuré qu’elle ne sera pas la seule Kardashian à monter les marches du Met Museum. Il a été rapporté en effet qu’une de ses sœurs aurait, elle aussi, reçu son carton d’invitation. La balance penche pour Kendall Jenner, quant à celle qui sera présente au côté de Kim, la plus légitime à s’y rendre puisqu’elle est le seul « vrai » mannequin de la famille ayant défilé pour les plus grandes marques et faisant les couvertures des plus grands magazines de mode. Elle est par ailleurs, depuis 2017, le mannequin le mieux payé au monde.

Pour rappel, le thème de cette année, « In Honor Of Karl« , rendra hommage à Karl Lagerfeld, qui a été un pilier de l’industrie de la mode jusqu’à sa mort en 2019. Le Met Gala aura lieu le 1er mai prochain au Metropolitan Museum of Art de New York, et promet d’être un événement à ne pas manquer. Les regards seront tournés vers les célébrités les plus en vogue, qui rivaliseront d’audace pour répondre au thème de l’année.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *