Les gilets de grand-père, la tendance mode masculine qui fait fureur chez les célébrités

Faites connaître cette histoire au monde entier
Vous cherchez un vêtement à la fois confortable et tendance pour l’hiver? Pourquoi ne pas opter pour le gilet de grand-père, la pièce phare de la saison, qui séduit de plus en plus de beaux gosses. Des célébrités comme Brad Pitt, Michael B. Jordan et Pedro Pascal aux fashionistas de tout horizon ont tous succombé. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir les secrets de cette tendance, ses atouts et comment l’adopter à votre tour pour un look aussi cosy que stylé.

Cette saison, la mode s’inspire des pièces fétiches de nos aïeuls et les gilets de grand-père n’échappent pas à cette règle. Le dressing de nos grand-parents n’a jamais été aussi tendance.

En effet, la mode masculine semble être nostalgique. Les vêtements de grand-père font leur grand retour, avec en tête de liste le gilet en tricot. Brad Pitt, Michael B. Jordan et Pedro Pascal ont tous été aperçus portant cette pièce tendance, prouvant que le gilet de grand-père est le choix parfait pour rester au chaud tout en étant stylé. Cette pièce confortable est désormais un incontournable du vestiaire masculin et a séduit de nombreuses célébrités.  Avec des détails colorés, des boutons en bois et des mailles douillettes, cette pièce vintage s’impose comme une alternative fashion au pull pour homme. Il n’y a donc pas de surprise que cette tendance mode ait séduit les beaux gosses de Hollywood. Découvrez comment Brad Pitt et d’autres célébrités ont adopté cette tendance mode du moment.

Les gilets de grand-père, une tendance qui a du style

À 59 ans, Brad Pitt prouve avec style qu’il n’y a pas d’âge pour porter le gilet de grand-père. En cardigan confort, l’acteur a adopté la pièce tendance du moment, porté  par les beaux gosses. En effet, le 14 février dernier, il a été photographié dans les rues de New York vêtu d’un gilet de grand-père bleu ciel et l’acteur était canon dans cette pièce piquée dans le vestiaire de nos grands-parents. Avec ce gilet, tout sauf ringard, qui ne cesse de faire fureur chez les célébrités masculines les plus en vogue, celui qui a été élu deux fois « Homme le plus sexy du monde » prouve une fois de plus qu’il est un véritable icône de mode.

Mais l’ex-époux d’Angelina Jolie n’est pas le seul à être tombé sous le charme des gilets de grand-père. Ainsi, l’acteur et producteur américain, Michael B. Jordan, âgé de 36 ans, a également surfé sur la tendance du gilet de grand-père, il y a peu, prouvant qu’il va à tous les hommes, quel que soit leur âge. La star de la saga Creed a particulièrement attiré les regards dans les rues de New York dans un petit cardigan rose qui apportait une touche de pep’s à son look.

Par ailleurs, Pedro Pascal a, lui aussi, totalement adopté ce vêtement confort. L’acteur de 47 ans a notamment brillé sur le tapis rouge de l’avant-première de la saison 3 de The Mandalorian dans un cardigan en maille court marron. Et quelques jours plus tard, le héros de la série The Last of Us optait pour une version longue en laine pour se tenir chaud dans les rues de Londres.

Les gilets de grand-père, pièces polyvalentes

Le gilet de grand-père s’affirme comme une bonne alternative fashion au pull pour homme pour rester au chaud tout en ayant du style. Cette pièce est facile à porter et peut être combinée avec différents types de tenues. Pour un look décontracté, par exemple, elle peut être associée à un jean et à des sneakers. Pour un look plus habillé, en revanche, elle peut être portée avec une chemise et un pantalon chino. Les possibilités sont nombreuses et la pièce convient à tous les styles.

Donc vous l’aurez compris, le gilet de grand-père est une tendance qui ne se démode pas. Cette pièce confortable et élégante est devenue un incontournable du vestiaire masculin et est adoptée par de nombreuses célébrités. Polyvalente et simple à porter, elle convient à tous les styles et peut être associée à différents types de tenues. Si vous voulez être tendance cet hiver, n’hésitez pas à adopter cette pièce intemporelle !

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *