Selena Gomez : ses fans exhument d’anciens tweets d’Hailey Bieber sur sa relation avec Justin Bieber

Faites connaître cette histoire au monde entier
Depuis quelques jours, les réseaux sociaux sont en ébullition avec la polémique Selena Gomez Vs Hailey Bieber/Kylie Jenner. D’anciens tweets écrits par Hailey Bieber à propos de la relation entre Selena Gomez et Justin Bieber viennent d’être déterrés par les fans de la chanteuse.

Hailey Bieber est harcelée de tout part ce dernier temps. En effet, la femme de Justin Bieber est en tendance sur Twitter après que de nombreuses personnes ont déterré des anciens tweets de la jeune mannequin où elle s’épanchait sur la relation de Selena Gomez et de Justin Bieber alors qu’elle était adolescente. L’adolescente qu’elle était à l’époque, semblait être une fan du mythique couple hollywoodien, sans doute loin de se douter qu’elle allait devenir la femme du chanteur canadien quelques années plus tard. Et la fille de l’acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain, Stephen Baldwin, avait notamment écrit en septembre 2011 « Je me fiche de ce que les gens disent, mais Justin Bieber et Selena Gomez ensemble, c’est la définition d’un rêve d’adolescent ! », ou encore « Je suis 100% team #Jelena ». Une photo d’elle tenant un magazine avec un cliché de l’ancien couple a également refait surface. 

Sur TikTok, des vidéos des personnes ayant déjà rencontré Hailey Bieber la décrivent comme méchante, et appellent par ailleurs à la boycotter. La polémique enfle sur les réseaux sociaux et la situation ne semble pas s’apaiser. Et quelques jours seulement, après être devenue la femme la plus suivie d’Instagram, Selena Gomez a, elle, décidée de faire une pause sur les réseaux sociaux pour éviter le drama. Hailey Bieber, de son côté, n’a pas encore réagi et a même célébré sereinement l’anniversaire de son chéri.

Selena Gomez et Hailey Beiber, une rivalité qui ne finira jamais

Entre la chanteuse, actrice et productrice américaine et le mannequin, c’est une rivalité qui ne finira jamais. En effet, quand on croit que c’est fini, bah, il y en a encore. Car on croyait tous « enterré la hache de guerre » entre les deux femmes quand elles avaient pris la pose ensemble à l’after-party du gala de l’Academy Museum. Malheureusement, Selena et Hailey se retrouvent encore une fois au cœur d’une nouvelle polémique

Tout a commencé il y a quelques jours, lorsque Kylie Jenner et la femme de Justin Bieber ont été accusées de s’être ouvertement moquées de l’ancienne star de Disney Channel après avoir publié une vidéo montrant qu’elle avait mal fait ses sourcils. L’histoire, que les tabloïds surnomme le “sourcil gate”, n’était au début qu’une banale histoire qui a vite pris des proportions démesurées. Des milliers de vidéos TikTok prenant parti pour Selena Gomez ou Hailey Bieber et Kylie Jenner, avec des hashtags #Teamselena et #Teamhailey devient virale. Les Selenators, très protectrice et fidèle à leur idole, n’hésitent pas à se désabonner des comptes Instagram des deux femmes. Conséquences ? En seulement quelques jours, elles ont toutes les deux perdu des milliers d’abonnées tandis que Selena Gomez en a gagné des millions. 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *