Eugenie et Beatrice d’York : leurs enfants de sortie au zoo de Londres

Faites connaître cette histoire au monde entier

Les enfants de Princesses Beatrice et Eugenie d’York, August et Sienna, sont apparus ensemble, sur une jolie photo dévoilée par Eugenie sur Instagram, montrant leur complicité.


Âgés seulement de 18 mois et de 2 ans, les enfants des princesses Beatrice et Eugenie d’York (les deux filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson) semblent déjà très proches malgré leur jeune âge. La preuve ? Le samedi 22 avril, alors que la cadette des sœurs York, Eugenie, tenait à marquer la Journée internationale de la Terre, elle s’est saisie de son compte Instagram pour publier certaines photos en rapport à la nature. Parmi les clichés partagés par la nièce de Charles III, on retrouve notamment une photo de son fils August, 2 ans, avec sa cousine Sienna. 

La cousine du prince Harry, qui attend son second enfant, a écrit en légende : «August et sa cousine Sienna adorent aller au zoo de Londres. Il fait partie de la Zoological Society of London @zsllondonzoo, une organisation caritative mondiale de conservation de la faune et de la flore qui aide à restaurer les habitats et à protéger la faune et la flore. Chaque fois que vous visitez le zoo, vous soutenez son travail. ». Cette photo ne passe pas inaperçue puisque c’est la première fois qu’August et Sienna apparaissent ensemble. 

August et Sienna, loin des attentions médiatiques

Malgré leur filiation royale, les petits-enfants du duc d’York (Sienna Mapelli Mozzi, 11ᵉ et August Brooksbank, 13ᵉ dans l’ordre de succession au trône britannique), grandissent en étant préservés de l’attention médiatique.

Ils n’ont d’ailleurs pas été présents sur la jolie photo de famille publiée par la princesse de Galles, il y a quelques jours, pour marquer ce qui aurait été le 97e anniversaire de la reine Elizabeth II. On espère donc les voir lors des célébrations du couronnement du prince Charles le week-end du 6 mai.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *