Met Gala 2023 : Les égéries de toujours de Karl Lagerfeld seront-elles présentes pour lui rendre hommage ?

Faites connaître cette histoire au monde entier

À seulement quelques heures du Met Gala, le traditionnel bal de charité organisé par Anna Wintour, dont l’édition de cette année est dédiée au célèbre créateur allemand Karl Lagerfeld, parrain de nombreux mannequins et actrices, on se demande si ses égéries seront présentes ?


« En l’honneur de Karl”, c’est le thème du Met Gala 2023 qui aura lieu ce soir au Metropolitan Museum of Art, à New York aux États-Unis. Ce gala de charité est un événement planétaire où de nombreuses stars tirées sur le volet sont attendues pour rendre hommage au célèbre couturier et styliste allemand, également photographe, dessinateur, designer, réalisateur et éditeur, Karl Lagerfeld, décédé en 2019, et qui a révolutionné Chanel, Fendi ou encore Chloé. Connu pour être toujours entouré de célébrités, il savait choisir ses chouchous. Fidèle, lorsqu’il accordait son amitié, c’était souvent pour toujours : de Lily-Rose Depp à l’épouse de l’ancien président français Carla Bruni-Sarkozy, en passant par Kate Moss, sans oublier Kaia Gerber et sa mariée préférée, Claudia Schiffer, elles sont nombreuses à avoir bénéficié de son appui.

Et alors qu’on est à quelques heures du célèbre événement, on se demande si ses égéries de toujours seront-elles présentes sur les célèbres marches rouges pour lui rendre hommage ? Car la tradition du Met Gala est que l‘on ne sait jamais qui sera sur les mythiques marches. Eh oui, c’est toujours le soir même que l’on découvre l’identité des invités, et leurs extravagantes tenues. 

Lire aussi

Blake Lively lors de la réouverture du magasin Tiffany & Co, New York, 27 avril 2023

Met Gala 2023 : Blake Lively ne foulera pas les célèbres marches rouges

Les égéries de Karl Lagerfeld qu’on verra au Met

Bien qu’on ne connaisse pas la liste d’invités, on pense que les plus jeunes égéries du créateur seront sans doute présentes, telle que la fille de Johnny Depp, Lily-Rose Depp qui a fait ses débuts sur le devant de la scène mode grâce à Karl Lagerfeld. Seront sûrement également présentes Kaia Gerber ainsi que Kendall Jenner et certainement la muse du créateur allemand, Cara Delevingne, qui a toujours fait des étincelles sur le tapis du Met.

Par ailleurs, le garde du corps de Karl, Sébastien Jondeau, qui avait également posé pour le créateur, aura peut-être la mission d’accompagner l’invité d’honneur sur le tapis rouge : Choupette, la chatte et fidèle compagnon de Karl Lagerfeld.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *