Le prince Louis fête ses 5 ans : Kate Middleton et le prince William partagent des photos inédites sur Instagram

Faites connaître cette histoire au monde entier
Le prince Louis fête ses 5 ans
© Instagram du prince et de la princesse de Galles/princeandprincessofwales

Le prince Louis, le plus jeune fils de Kate Middleton et du prince William, a célébré son cinquième anniversaire le 23 avril dernier. Comme chaque année, le couple royal a partagé des photos inédites du petit prince sur leur compte Instagram officiel, pour le plus grand plaisir de leurs fans.


C’est l’une des traditions royales de la couronne britannique qui fait le plus l’unanimité.: Chaque année, à la veille de l’anniversaire de l’un de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William partagent des photos inédites sur leur compte Instagram officiel du héros ou de l’héroïne du jour. Ces photos sont par ailleurs souvent publiées dans la nuit qui mène au jour J. Et alors que le petit dernier, le prince Louis, fête ses 5 ans ce dimanche 23 avril, les fans de la famille royale ont de nouveau été récompensés par le couple princier.

En effet, comme à l’accoutumé, pour célébrer l’anniversaire de leur plus jeune fils, le prince et la princesse de Galles ont partagé deux adorables photos totalement craquant du prince Louis. Sur les deux clichés publiés, le petit frère du prince George et de la princesse Charlotte est trop mignon !

Le prince Louis fait fondre la toile

Il est loin le petit garçon ingérable et farceur du jubilé de la reine Elizabeth II. C’est en effet, un charmant petit bambin qu’on découvre sur les clichés. Sur la première photo, le prince Louis apparaît tout sourire, assis dans une brouette remplie de terre poussée par sa mère. La seconde photo est un portrait du petit prince, 4ᵉ dans l’ordre de succession au trône britannique, qui y pose avec un sourire encore plus grand. Sur les clichés, le petit garçon est vêtu d’un petit pull en laine bleu, porté sur une chemise à rayures, et un bermuda assorti. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans ont été conquis par les adorables clichés du prince Louis, qui ont fait fondre la toile tant le petit prince est chou sur ces clichés.

Cependant, si d’habitude, c’est la princesse de Galles, Kate Middleton qui prend les portraits d’anniversaire de ses enfants, ce ne fut pas le cas cette année. En effet, cette fois-ci, la belle-fille du roi Charles III prend la pose aux côtés de son fils, prouvant plus que jamais qu’elle a vraiment une relation particulière avec son petit dernier, comme le rapportent certaines sources.

Cette tradition de la famille royale britannique est appréciée des fans, car elle leur permet d’avoir un aperçu de la vie privée des membres de la famille royale. Les photos inédites partagées par Kate Middleton et le prince William ont une fois de plus suscité l’enthousiasme des admirateurs.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *