Le geste adorable de Taylor Swift envers la sœur de Selena Gomez lors de son concert à Los Angeles

Faites connaître cette histoire au monde entier

Un geste touchant et inattendu de la part de Taylor Swift a ému le public de son concert à Los Angeles, alors qu’elle offrait un cadeau spécial à la petite sœur de sa meilleure amie, Selena Gomez.


Lors de son concert à Los Angeles, dans le cadre de sa tournée « The Eras Tour», Taylor Swift a fait un geste adorable envers Gracie Elliot Teefey, la petite sœur de sa meilleure amie, Selena Gomez.

 En effet, alors qu’elle chantait son titre sur scène, Taylor Swift a remarqué Gracie qui était accompagnée par sa grande sœur Selena Gomez en train de danser dans le public. La chanteuse la plus vendue dans le monde en 2022 a alors retiré son chapeau et l’a tendu vers Gracie. La fillette âgée de sept ans, qui était d’ailleurs ravie de recevoir un cadeau de la chanteuse, a, à son tour, offert un petit bracelet à Taylor. Le public a accueilli le geste de la chanteuse par des cris et des applaudissements.

Selena Gomez a par ailleurs remercié son amie sur Instagram de les avoir transportés, elle et sa sœur, dans son monde magique, euphorique et spécial.

La longue amitié entre Selena Gomez et Taylor Swift

Entre Selena Gomez et Taylor Swift, c’est une amitié vieille de plus d’une décennie. Les deux stars sont en effet amies depuis 2008 et ont souvent été présentes l’une pour l’autre, se soutenant mutuellement dans les moments difficiles. Les deux amies ne manquent jamais une occasion de faire l’éloge et de prendre la défense l’une de l’autre. Taylor Swift avait même déclaré que Selena Gomez était comme sa petite sœur.

En effet, dans un portrait de Selena Gomez écrit par le Wall Street Journal, elle confie pouvoir accepter les personnes qui lui font du tort, cependant, elle ne pourra jamais supporter qu’on s’en prenne à Selena : « Je savais que lorsque je l’ai rencontrée, je serai toujours prête à la défendre. Dans ma vie, j’ai la capacité de pardonner aux gens qui m’ont blessée. Mais je ne sais pas si je peux pardonner quelqu’un qui lui ferait du mal », avait-elle déclaré au Wall Street Journal.

Selena Gomez a par ailleurs souvent confié que Taylor Swift est sa meilleure amie. « Il y a tellement de mon amitié avec Taylor que les gens ne connaissent pas parce que nous ne ressentons pas forcément le besoin de publier tout ce que nous faisons. Elle a été là pour moi d’une manière à laquelle je ne m’attendais pas. Elle a pris l’avion pour venir me voir juste parce que j’avais le cœur brisé et que je traversais quelque chose de difficile. ». L’interprète de « Look at Her Now«  avait alors ajouté : « Elle a prouvé année après année et à chaque instant de ma vie qu’elle est l’une de mes meilleures amies au monde. »

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *