Max Woosey, le « garçon sous la tente » invité au couronnement du roi Charles III

Faites connaître cette histoire au monde entier

Max Woosey, le « garçon sous la tente » qui a levé plus de 700 000 euros pour les soignants en dormant dehors pendant trois ans, a reçu une invitation officielle pour assister au couronnement du roi Charles III.


Surnommé le « garçon sous la tente« , Max Woosey, 14 ans, est devenu célèbre en Angleterre pour sa détermination à collecter des fonds pour les soignants en passant plus de 1 000 nuits sous une tente dans le jardin de ses parents. Son engagement a porté ses fruits, et il a été invité à planter sa tente jusqu’au 10 Downing Street, la résidence du Premier ministre.

Mais son plus grand honneur est venu sous la forme d’une invitation pour assister au couronnement du roi Charles III. Ainsi, au milieu des hauts dignitaires, des princes et princesses, ducs et duchesse ou encore conte et comtesses attendus dans l’abbaye de Westminster pour le couronnement le 6 mai prochain, il y aura Max Woosey. Cette invitation est donc une reconnaissance de l’engagement de Max envers sa communauté et sa volonté de faire une différence dans le monde.

700 000 euros récoltés en trois ans

Determinee, l’adolecent age aujourd’hui de 14 ans a levé plus de 700 000 eurosen dormant dehors pendant trois ans. La collecte de fonds de Max a ainsi permis de payer plus d’un an de salaire pour une quinzaine d’infirmiers dans l’établissement qui avait soigné Rick, le voisin malade de Max atteint d’un cancer. Sa détermination et son altruisme ont suscité l’admiration de nombreux Britanniques, et son histoire a été largement relayée dans les médias.

L’invitation pour le couronnement du roi Charles III est une consécration pour Max, qui a décidé de replier sa tente après avoir atteint son objectif de collecte de fonds. Son histoire est un exemple inspirant pour tous ceux qui cherchent à faire une différence dans le monde et à aider leur communauté.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *