L’acteur Jamie Foxx hospitalisé en urgence à Atlanta

Faites connaître cette histoire au monde entier

L’acteur américain Jamie Foxx a été hospitalisé en urgence à Atlanta le mardi 11 avril 2023 pour une complication médicale, suscitant l’inquiétude de ses fans quant à son état de santé.


L’acteur américain Jamie Foxx, connu pour son rôle dans le film « Django Unchained » de Quentin Tarantino, a été hospitalisé en urgence le mardi 11 avril 2023 pour une complication médicale lors du tournage de son prochain film Netflix intitulé « Back in Action« , aux côtés de Cameron Diaz, Glenn Close et Andrew Scott, selon Variety.

Bien que la nature exacte de la complication médicale n’ait pas été communiquée, TMZ a rapporté que la situation était suffisamment grave pour que des membres de la famille de l’acteur viennent lui rendre visite à l’hôpital. L’état de santé de Foxx reste inconnu pour le moment.

L’acteur américain de 55 ans, qui se trouve actuellement à Atlanta pour le tournage du film, irait désormais mieux, selon sa famille.

« Nous vous remercions pour vos prières« 

C’est sa fille qui a annoncé la nouvelle sur Instagram le lendemain de son hospitalisation.

« Nous voulons vous informer que mon père, Jamie Foxx, a souffert d’une complication médicale hier. Par chance, grâce à des actions rapides et des soins particuliers, il est déjà en convalescence. Nous savons à quel point il est aimé et nous vous remercions pour vos prières. », a écrit Corinne Foxx. La famille a par ailleurs demandée au pluc de respecter son intimité pendant cette période difficile.

Pour rappel, Jamie Foxx est l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Il a remporté de nombreux prix au cours de sa carrière, notamment un Oscar pour son rôle dans le film « Ray » en 2004. Foxx est également un musicien accompli et a sorti plusieurs albums au fil des ans.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *