La reine Rania de Jordanie, magnifique dans une robe noire au mariage de son fils

Faites connaître cette histoire au monde entier

Pour le mariage de son fils aîné, le prince héritier Hussein avec Rawja Al-Saif, la reine Rania de Jordanie était époustouflante dans une magnifique robe noire et crème de la maison Dior.

Ce jeudi 1er juin 2023, la Jordanie a célébré le mariage de son prince héritier Hussein avec la saoudienne Rawja Al-Saif. Et c’est en Dior que la reine Rania de Jordanie a vécu le grand jour de la vie de son aîné. En effet, pour l’occasion, la reine Rania, comme pour le mariage de sa fille, la princesse Iman en mars dernier, avait choisi de porter une création de la mythique maison de couture parisienne. On a ainsi vu l’épouse du roi Abdallah II dans une magnifique robe longue noire.

Cependant, si à première vue la robe semblait très sobre, elle révélait toutefois dans le dos un grand empiècement en résille brodée d’un motif floral en relief de couleur crème. Cette délicate ornementation était également présente sur son col cheminé et au bas de ses manches. 

La femme du souverain, âgée de 52 ans, coiffée d’un chignon, était réellement superbe et rayonnait de bonheur pour ces noces royales.

En effet, la reine Rania ne cache pas sa joie de voir son fils épouser la jeune Saoudienne âgée de 29 ans. Lors des fiançailles, en août 2022, elle avait déjà fait part de son immense joie d’accueillir la jeune femme dans sa famille. Déjà mère de deux filles, elle avait alors déclaré qu’elle considérait Rajwa comme sa troisième fille. 

Kate Middleton, sublime au bras du prince William pour le mariage du prince Hussein de Jordanie

À LIRE AUSSI

Kate Middleton, sublime au bras du prince William pour le mariage du prince Hussein de Jordanie

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *