La reine Letizia et le roi Felipe d’Espagne : sortie décontractée avec leurs princesses, Leonor et Sofia

Faites connaître cette histoire au monde entier

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne, accompagnés de leurs deux filles, ont fait une sortie familiale ce samedi saint pour assister à une représentation théâtrale de la Passion du Christ à Chinchon.


C’est en toute décontraction que la famille royale espagnole s’est rendue à Chinchon pour assister à la représentation de la Passion du Christ. En effet, le 8 avril dernier, le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne ont passé une journée décontractée en famille avec leurs deux filles, les princesses Leonor et Sofia, à Chinchon, une ville située à 45 km de Madrid. En cette veille de Pâques, la famille royale avait assisté à une représentation théâtrale de la Passion du Christ dans la vieille ville, comme chaque année. 

Leonor, princesse des Asturies, la fille aînée de Felipe et Letizia d’Espagne qui prépare actuellement un baccalauréat international au Pays de Galles, au Royaume-Uni, avait pu se joindre à ses parents et à sa sœur pour assister au spectacle en raison de ses vacances scolaires. Cette année marquait par ailleurs le 60e anniversaire de cet événement culturel en plein-air, qui mettait en scène environ 250 acteurs dans les lieux emblématiques de la ville.

Letizia et ses filles en chaussures confortables

Pour l’occasion, la reine Letizia et ses filles ont choisi des tenues confortables adaptées à une soirée de début de printemps pour se mêler au public. La reine Letizia portait ainsi une tunique blanche avec des broderies noires Sfera, qu’elle avait associée à un pantalon noir et un manteau de la même couleur qu’elle tenait sur son bras. La princesse Leonor avait pour sa part opté pour un pantalon blanc, un top noir et un manteau gris sans manches signé du styliste espagnol Roberto Verino qui avait déjà été porté par sa mère. Quant à l’infante Sofia, elle portait un jean noir et une marinière noir et blanc avec un blouson en cuir noir de la marque de prêt-à-porter française IKKS. 

La reine et les deux princesses avaient par ailleurs choisi des chaussures plates ou à petits talons pour pouvoir marcher confortablement pendant l’événement culturel en plein-air : des ballerines pour la reine Letizia, des mules pour la princesse héritière et des baskets pour l’infante Sofia.

La princesse héritière Leonor et l'Infante Sofia
La princesse héritière Leonor et l’Infante Sofia
La reine Letizia, le roi Felipe VI d'Espagne et les princesses Leonor et Sofia
La reine Letizia, le roi Felipe VI d’Espagne et les princesses Leonor et Sofia
Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *