La princesse Beatrice, époustouflante au mariage royal en Jordanie

Faites connaître cette histoire au monde entier

Le jeudi 1er juin 2023, la princesse Beatrice accompagnée de son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont assisté au mariage du prince héritier de la Jordanie, Hussein ben Abdallah au Zahran Palace.

En plus du prince William et Kate Middleton, la famille royale britannique était représentée par un autre couple au mariage du prince Hussein de Jordanie et Rajwa Al-Saif. En effet, la princesse Beatrice d’York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi étaient également présents au Zahran Palace d’Amman le 1er juin dernier pour assister à l’union du prince en milieu d’après-midi. 

La nièce du roi Charles III a fait son arrivée peu après ses cousins, le prince et la princesse de Galles. La princesse Beatrice, radieuse dans une robe Needle & Thread, et son mari ont été accueillis par le roi Abdallah II et son épouse, la reine Rania de Jordanie. Après les salutations, le couple a poursuivi son chemin jusqu’aux jardins du palais où se tenait la cérémonie. 

La princesse Beatrice en satin et diamants pour la réception

Après la cérémonie de mariage, la fille du duc d’York était également présente à la fastueuse réception donnée à l’Al Husseiniya Palace. Et pour l’occasion, la sœur aînée de la princesse. Eugenie avait opté pour une robe de soirée satinée brodée de la marque Reem Acra. Elle s’était en outre coiffée de la tiare en diamants que sa mère, Sarah. Ferguson, avait portée pour son mariage avec le prince Andrew d’York, en 1986

Princesse Beatrice d'York : un engagement royal en faveur de la recherche sur les maladies de la peau

À LIRE AUSSI

Princesse Beatrice d’York : un engagement royal en faveur de la recherche sur les maladies de la peau

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *