Kylie Jenner révèle le nom et les photos de son fils, anciennement connu sous le nom de Wolf

Faites connaître cette histoire au monde entier
Kylie Jenner a enfin révélé le visage de son fils sur les réseaux sociaux, après avoir gardé sa naissance et son développement très privé. Le 21 janvier 2023, la jeune femme a dévoilé plusieurs photographies de son fils sur Instagram, qui a déjà recueilli près de 17 millions de likes en moins de 24 heures.

On sait enfin à quoi ressemble le fils de Kylie Jenner et de Travis Scott! En effet, la petite sœur de Kim Kardashian met finalement fin au suspense ! Son fils ne s’appelle plus Wolf. La star de téléréalité a choisi un autre prénom très original pour son fils.

C’est ce 21 janvier 2023, que la petite dernière des Kardashian-Jenner a dévoilé plusieurs photos de son fils de 11 mois sur Instagram. En légende, elle dévoile également le prénom de son fils : Aire. La mère de Kylie n’a d’ailleurs pas tardé à commenter la photo : « Je t’aime Aire Webster », a écrit Kris Jenner dans les commentaires.
Par ailleurs, selon une source citée par People, ce prénom signifierait « Lion de Dieu ».

Cependant, cette révélation arrive alors que des rumeurs de séparation entre Kylie et Travis circulent sur les réseaux sociaux et les médias. Les deux stars n’ont pas encore commenté ces rumeurs.

“Ravi d’accueillir un nouveau membre à pouponner dans leur famille”

Interviewé par People, Caitlyn Jenner, le père de Kylie Jenner, s’est dit ravi d’accueillir un nouveau membre dans la famille et se sent prêt à pouponner le bout de chou.

« J’ai passé trente-quatre ans à faire du covoiturage. J’ai déjà changé 10 millions de couches au cours de ma vie.C’est vraiment merveilleux d’avoir des petits-enfants, car il suffit de les garder un moment et de les rendre. S’ils ont une couche sale, c’est la tienne » dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

L’annonce initiale du changement de nom est intervenue quelques heures après que Kylie ait présenté une nouvelle vidéo YouTube dédiée à son nouveau-né, intitulée « To Our Son« . La vidéo retrace les étapes clés de la deuxième grossesse de Kylie, allant de la révélation de la grossesse à sa mère Kris, à l’accouchement de son fils Aire, le 2 février, en passant par sa fête de bébé sur le thème de la girafe. La jeune femme, fondatrice de Kylie Cosmetics, a également dévoilé un premier aperçu de la chambre de son nouveau-né.

Selon ce qu’a déclaré récemment une source à People, la deuxième grossesse de Kylie a été « très différente » de celle qu’elle a vécue avec sa fille Stormi Webster (4 ans). « Après avoir eu Stormi, elle a rebondi rapidement. Elle prenait également plus de temps pour se reposer et avait choisi de garder sa grossesse privée en prenant de la distance. En tant que mère qui travaille et qui a un enfant en bas âge, sa grossesse avec son fils a été très différente. »

Pour rappel, le bébé s’appelait initialement Wolf, mais Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de le changer quelques jours après sa naissance. « Nous avions l’impression que ce n’était pas lui. J’ai simplement voulu partager cela, car je continue à voir Wolf partout dans les médias », a expliqué Kylie. Elle n’a pas précisé si son deuxième prénom était aussi en cours de changement.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *