Kris Jenner a le cœur brisé par la mort « soudaine » de la mère de Tristan Thompson

Faites connaître cette histoire au monde entier

Bouleversée, Kris Jenner a rendu un hommage touchant à la mère du basketteur Tristan Thompson, Andrea Thompson, après son décès soudain le jeudi 5 janvier à Toronto.

Kris Jenner est dévastée par la mort « soudaine » de la mère de l’ancien compagnon de sa fille, Khloe. En effet, le 5 janvier, alors qu’Andrea Thompson se trouvait à son domicile à Toronto, elle est morte d’une crise cardiaque. Malgré une prise en charge rapide par les secours, la maman du basketteur n’a pas pu être réanimée.

Lire aussi : En larme, Kim Kardashian raconte l’enfer de la coparentalité avec Kanye West

Une terrible nouvelle pour Tristan

C’est le vendredi 6 janvier, que la nouvelle a été rendue public. En effet, TMZ a révélé que la mère de Tristan Thompson, est décédée jeudi suite à une crise cardiaque. “La mère du joueur de NBA est morte subitement à Toronto”, a expliqué le site américain. “Elle a été transportée d’urgence dans un hôpital local où des experts médicaux ont tenté de la réanimer, en vain”.

Selon des informations obtenues par TMZ, dès l’annonce de la crise cardiaque de sa maman, Tristan a quitté Los Angeles. Il s’est rendu au plus vite à Toronto, afin d’être sur place, auprès d’elle . Il était par ailleurs accompagné par Khloe Kardashian qui a tenu à l’accompagner afin de le soutenir, cela malgré leur séparation.

Hommage de Kris Jenner

Dévastée par le décès de la mère de Tristan Thompson, la maman de Kim Kardashian lui a rendu un bel hommage sur son compte Instagram, avant d’envoyer ses condoléances à la vedette de la NBA et à ses frères et sœurs Amari, Dishawn et Daniel Thompson.

« J’ai le cœur brisé par le décès soudain de la mère de Tristan, Andrea. Mes pensées, mes prières et tout mon amour vont à Tristan, Amari, Dishawn et Daniel. Tu étais la mère la plus incroyable, la plus dévouée, la plus désintéressée et la plus altruiste, et une grand-mère si aimante, gentille et fabuleuse. Quelle bénédiction tu étais pour ta famille! Tu vas me manquer Andrea. Ton esprit brillant et ta lumière extraordinaire vont me manquer. Merci d’avoir toujours prié pour nous, de nous avoir encouragés tout au long du chemin. Reposes en paix, bel ange, » peut-on lire sur le compte Instagram de Kris Jenner.

Une triste nouvelle pour Tristan qui était très proche de sa mère. Le sportif publiait régulièrement sur les réseaux sociaux des photos avec sa maman. Il lui témoignait beaucoup d’amour et de gratitude dans ses publications.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *