Kim Kardashian invitée à Harvard en tant qu’entrepreneur, pour parler de sa marque Skims

Faites connaître cette histoire au monde entier
Kim Kardashian invitée à Harvard en tant qu'entrepreneur, pour parler de sa marque Skims
Capture d’écran, Instagram Kim Kardashian
Kim Kardashian, star de la téléréalité et fondatrice de la marque de vêtements Skims, a été invitée à la prestigieuse Université Harvard pour partager son parcours et les secrets de son succès en tant qu’entrepreneur avec les étudiants en commerce.

Kim Kardashian, la star de la téléréalité et fondatrice de la marque Skims, a été invitée à parler de son entreprise à la prestigieuse Université Harvard, à Boston. Elle a participé à un séminaire pour les étudiants en commerce pour leur parler de son entreprise qui a connu un grand succès et est évaluée à 3,2 milliards de dollars en 2022 par Forbes.

Dans ce séminaire, intitulé « Moving Beyond : DTC », Kim Kardashian a partagé avec les étudiants les détails de la création et de la croissance de Skims, ainsi que les défis et les réussites rencontrés en cours de route. Elle a également répondu aux questions des étudiants sur les aspects commerciaux et de marketing de l’entreprise.

Apres son intervention, Kim Kardashian a pris le temps de partager ses photos prises sur le campus de l’université sur Instagram, accompagnées d’un message exprimant sa fierté et son émerveillement de pouvoir intervenir dans une université aussi prestigieuse. Elle a écrit: « Je suis tellement fière de Skims et imagine que c’est un cours à Harvard, c’est juste incroyable ! », accompagné du mot-clé « bucketlistdream » (liste des choses à faire avant de mourir).

Lire aussi: Kim Kardashian achète la croix Attallah de Lady Diana : un achat prestigieux ou irrespectueux ?

Malgré cela, certains ont critiqué sa présence à l’université, estimant qu’elle n’était pas qualifiée pour parler d’entreprise. Cependant, les étudiants présents lors de son intervention ont exprimé leur enthousiasme à apprendre de son succès en tant qu’entrepreneur. Liz, une étudiante qui a participé au séminaire, a déclaré à la chaîne NBC10Boston:. « Je crois que beaucoup de gens la sous-estime, alors qu’elle est co-dirigeante d’une entreprise qui vaut plusieurs milliards de dollars. Il est inspirant de voir quelqu’un réaliser un tel succès en affaires. »

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *