Kate Middleton sublime en manteau Alexander McQueen

Lors du match de rugby à XIII à Wigan le vendredi 5 novembre 2022, Kate Middleton, la princesse de Galles était flamboyante dans un look qui a attiré tous les regard…
Faites connaître cette histoire au monde entier
Kate Middleton, princesse de Galles, a attiré tous les regards avec son look, lors du match de rugby à XIII à Wigan, dont elle est la marraine de l’équipe nationale anglaise.

En effet, ce samedi 5 novembre, sous une pluie battante, Kate Middleton a fait une apparition remarquée dans un long trench-coat en laine rouge, signé de sa marque préférée pour assister à un match de rugby à Wigan.

C’est une grande première pour Kate Middleton. Car c’est la première fois qu’elle assistait à un match de rugby depuis qu’elle était devenue la marraine des équipes nationales.
La femme du prince William qui prend très au sérieux son nouveau rôle, n’a pas hésité à descendre sur le terrain pour rencontrer les joueurs de son équipe, qui affrontaient la Papouasie-Nouvelle-Guinée, dans un look sublime qui attirait tous les regards.

C’est en février de l’année dernière que Kate Middleton a été nommée marraine de la ligue de rugby anglaise. Un rôle, qui a été détenu jusque-là par le prince Harry, dont il a perdu après son départ de la famille royale.

Kate Middleton, véritable icône de mode et reine du recyclage

Kate Middleton a encore fait un sans-faute. En effet, la princesse de Galles, véritable icône de mode, dont chacune de ses apparitions provoque des ruptures de stock, a rencontré ce samedi 5 novembre 2022 l’équipe d’Angleterre de rugby. Effectivement, elle s’était rendue au match opposant l’équipe nationale à celle de Papouasie-Nouvelle-Guinée au DW Stadium de Wigan. Et elle a été photographiée sous une pluie battante, en train de rencontrer les deux équipes avant le coup d’envoi du match de quart de finale de la Coupe du monde de rugby à XIII.

Rayonnante comme d’habitude, la femme du prince William arborait une tenue à la fois chic et élégante. En effet, Kate Middleton portait un col roulé bordeaux et une jupe plissée rouge foncé. Et, pour braver la pluie et le froid, elle avait opté pour un magnifique trench-coat en laine rouge. Le manteau est doté d’un col ouvert, de boutons noirs et de grandes poches. Et il est signé Alexander McQueen, l’un de ses créateurs préférés.

Du côté des chaussures, Kate Middleton avait complété sa tenue avec une paire de bottes en daim de couleur marron lui arrivant jusqu’aux genoux. Et elle avait sublimé sa tenue avec des boucles d’oreilles en perles ainsi qu’un coquelicot pourpre, symbole qui rend hommage aux anciens combattants le jour du Souvenir du Royaume-Uni, et qui a lieu le deuxième dimanche de novembre.

Par ailleurs, selon The Daily Express , Kate Middleton avait déjà porté ce manteau auparavant, lors du lancement de l’exposition de photographies, intitulée Hold Still, à la gare de Waterloo à Londres, en octobre 2020. Cependant, elle avait combiné le manteau avec un haut blanc et une jupe plissée bleu marine.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *