Kate Middleton, éblouissante dans une robe Alexander McQueen aux BAFTA 2023

Faites connaître cette histoire au monde entier
Ce dimanche 19 février, Kate Middleton a illuminé la 76e cérémonie des BAFTA dans une robe Alexander McQueen. La princesse a une nouvelle fois fait sensation aux côtés de son époux le prince William, quatre ans après leur dernière apparition à l’événement.

Après une absence de quatre ans, Kate Middleton et le prince William ont assisté à la 76e cérémonie des BAFTA à Londres, ce dimanche 19 février. La duchesse et son époux qui n’avaient pas foulé le tapis rouge de cet événement depuis 2019, ont d’ailleurs fait une entrée remarquée au sein du Royal Albert Hall. 

Le couple royal s’est affiché plus complice que jamais, multipliant les petits gestes d’affection l’un envers l’autre. La princesse de Galles a même surpris plus d’un en glissant une main sur le royal postérieur de son mari! Ce rare moment de complicité pour ce couple royal, visiblement comme tous les autres, a rendu fou les fans de la royauté qui se sont déchaînés sur Twitter. On peut notamment lire des commentaires comme:   « Oh, mon, oh mon, oh mon Dieu oui, j’ai vu ça. Ouah ! Je ne pourrais pas aimer plus ces deux-là si j’essayais. Fantastique« . Ou « Oh oui ! Je l’ai vu !!!« . Ou encore, « Je l’ai vu aussi ! Comme c’est beau« . 

Mais, si ce moment où Kate Middleton a créé la surprise comme il se doit en sortant furtivement des sentiers battus a capté l’attention, c’est la tenue de la future reine consort d’Angleterre qui a surtout marqué les esprits.

Kate Middleton divine dans sa robe asymétrique Alexander McQueen

Le couple royal a une nouvelle fois attiré tous les regards lors de leur arrivée sur le tapis rouge des BAFTA, avec une Kate Middleton rayonnante dans une création d’Alexander McQueen.

C’est en effet vêtu d’une robe asymétrique blanche, signe de sa marque fétiche Alexander McQueen, que Kate Middleton a foulé le tapis rouge. Et elle n’est certainement pas passée inaperçue. Véritable princesse du recyclage, la femme du prince William avait déjà porté cette robe il y a quatre ans lors du même événement. Elle l’a cependant fait modifier, retirant les fleurs sur l’épaule pour la rendre plus moderne et plus épurée. 

Elle a accessoirisé sa tenue avec une paire de gants noirs, assortis à la veste de costume du prince William. Côté bijoux, elle a aussi surpris avec son choix en optant pour de grandes boucles d’oreilles de la marque Zara. Selon le Daily Mail, ces boucles d’oreilles ne coûtent que 18 livres sterling, soit environ 20 euros. 

« Une histoire d’amour qui dure depuis longtemps »

La maison de couture Alexander McQueen est à nouveau sous le feu des projecteurs grâce à Kate Middleton, qui a fait sensation et brillé lors des BAFTA 2023. Par ailleurs, entre Kate Middleton et Alexander McQueen, c’est toute une histoire d’amour qui dure depuis longtemps. La princesse porte en effet régulièrement des tenues signées Alexander McQueen. Cette maison de couture avait même dessiné sa robe de mariée en 2011.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *