Kate Middleton rend hommage à Lady Diana

Faites connaître cette histoire au monde entier
Kate Middleton

Ce vendredi 2 décembre, Kate Middleton a décidé encore une fois de rendre hommage à Lady Di, à l’occasion de sa visite à Boston.

La scène médiatique a salué la beauté de Kate Middleton, qui est comme d’habitude magnifique. Il faut dire que la duchesse a tout simplement brillé durant cette visite officielle. Et un détail tout particuliers de son look quasiment vert, en rapport au terme de la soirée n’est pas passé inaperçus.

Kate Middleton est sans conteste la spécialiste des hommages à Lady Diana. Et en tant que nouvelle princesse de Galles, l’épouse du prince William, continue de rendre hommage à celle qui a porté ce titre bien longtemps avant elle.

En effet, la future reine consort d’Angleterre ] ne rate jamais une occasion de rendre hommage à sa célèbre belle mère. Qu’il s’agisse de ses bijoux ou de ses vêtements, ses looks sont presque toujours inspirés de la défunte mère de son époux.

Effectivement, la princesse de Galles pioche régulièrement dans les bijoux qui appartenaient à Lady Diana. : tiares, bracelets, bagues, colliers, boucles d’oreilles… Et c’est ce qu’elle vient de faire à Boston, à l’occasion de sa venue pour la cérémonie des prix Earthshot.

Un voyage riche en hommage

Comme l’a fait remarqué Hello le 30 novembre, Kate Middleton a arboré une paire de boucles d’oreilles en diamants et saphirs qui appartenaient à Lady Diana. Et ce vendredi 2 décembre, l’épouse du prince William a de nouveau rendu hommage à son illustre belle-mère avec un collier en émeraude.

En effet, le couple royal a foulé le MGM Music Hall de Fenway à Boston, pour le Earthshot Prize. Cette soirée était organisée en l’honneur de la lutte contre le climat. Et pour l’occasion, la duchesse de Cornouailles portait une robe louée de chez Solace London. En outre, elle a agrémenté sa tenue avec un collier en diamant et en émeraude ayant appartenu à sa défunte belle mère, Lady Diana, la princesse de cœur.

Notons que ce collier, appelé “le chocker de la reine Mary’‘, est dans la famille royale d’Angleterre depuis des décennies. Et bien qu’il soit très souvent associé à Lady Di, ce collier était en réalité la propriété de la reine Mary. Néanmoins, il a été donné en cadeau à Lady Diana, par la reine Elizabeth II qui le tenait elle-même de sa grand-mère, la reine Mary.

Lady Dianna. Reine Mary
La reine Mary, La princesse Diana
Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *