Kate Middleton, éblouissante dans une robe verte moulante

Faites connaître cette histoire au monde entier
Ce vendredi 2 décembre, à l’occasion de la cérémonie des prix Earth Shot, Kate Middleton a fait sensation dans une audacieuse robe verte, aux épaules dénudées sur le tapis vert…

La princesse de Galles, Kate Middleton a encore une fois fait un sans-faute en matière de stylisme. En effet, pour terminer leur visite de trois jours aux États-Unis, le prince et la princesse de Galles se sont rendus à la cérémonie de remise des prix Earth Shot Prize à Boston.

Invités d’honneur des Earthship Prize Awards, parrainés par leur fondation, « Royal Foundation », ce vendredi 2 décembre, le couple royal a fait une entrée fracassante lors de cet événement qui récompense des personnes ayant participé à la défense de l’environnement.

En effet, la princesse de Galles est apparue dans une magnifique robe vert menthe aux épaules dénudées de Solace London. Pour agrémenter cette tenue, Kate Middleton a opté pour un tour de cou en émeraude et en diamant, estimé à 15 millions de dollars ayant appartenu à la princesse Diana. Cette pièce de haute joaillerie était associée à une somptueuse paire de boucles d’oreilles en émeraude et en diamant de la maison Asprey.

D’ailleurs, internautes se sont empressées de saluer la beauté de la duchesse, qui est comme d’habitude magnifique.

Kate Middleton, sensationnelle dans une robe louée

Pour répondre à la demande des organisateurs aux invités “à ne porter que des tenues de seconde-main”, la nouvelle duchesse de Cornouailles avait choisi une robe de chez Solace London, louée pour l’occasion. Et c’est chez Hurr, une plateforme britannique dédiée à la location de robes et accessoires d’occasion que la mère de George, Charlotte et Louis a trouvé cette robe d’un vert menthe éclatant, complètement en phase avec le thème de la soirée.

Une tenue élégante qui a séduit les invités et qui était de circonstance au vu de l’importance de cette soirée. En effet, cette cérémonie a récompensé cinq gagnants, qui ont reçu chacun un million de dollars afin de subventionner leurs projets.

Les gagnants viennent de partout dans le monde. En effet, Mukuru Clean Stoves est du Kenya, Khayti d’Inde, les femmes autochtones de la Grande Barrière de Corail d’Australie, Notpla du Royaume-Uni et 44.01 d’Oman.

Par ailleurs, l’acteur oscarisé Rami Said Malek, est revenu sur l’origine de ce prix en révélant à People que le prince William lui avait confié son idée lors de la première d’un film :

« Nous avons abordé le sujet pour la première fois lors de la première de Bond. J’ai été tellement impressionné par l’esprit qu’il a mis en avant. Et nous voici dans un endroit qui va bien au-delà de cela et j’applaudis le prince William et tous ceux qui peuvent se rassembler pour trouver des solutions innovantes pour aider à résoudre cette crise mondiale, car elle peut être résolue lorsque nous mettons tous nos esprits ensemble », a-t-il déclaré.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *