Kate et William font sensation avec leurs enfants au couronnement de Charles III 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Ce samedi 6 mai 2023, le prince et la princesse de Galles ainsi que leurs trois enfants, les princes Georges et Louis et la princesse Charlotte ont pris part au couronnement de Charles III, à l’abbaye de Westminster. Sensationnelle, la petite famille a capté tous les regards.


Après avoir attiré tous les regards lors du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, en juin 2022, et plus récemment lors de la traditionnelle messe de Pâques, les enfants du prince et de la princesse de Galles qui brillent à chacune de leurs sorties ont encore capté l’attention lors d’un événement historique. En effet, ce samedi 6 mai, Charles III a été officiellement couronné roi. Pour l’occasion, le prince. Georges, la princesse Charlotte et le prince Louis sont réapparus devant les photographes et encore une fois, ils n’ont pas manqué de faire sensation. 

Alors que l’aîné de la fratrie, le prince George, bientôt 10 ans, était aux côtés de Charles III lors de son arrivée à l’abbaye de Westminster, puisqu’il a été doté d’un rôle clé pour le couronnement de son grand-père. Deuxième dans l’ordre de succession, l’héritier du trône, derrière son père, était en effet l’un des pages d’honneur du couple royal. Il faisait ainsi partie du cortège à travers la nef de l’abbaye de. Westminster, aux côtés de sept autres pages, dont les petits-enfants de la reine Camilla

À lire aussi

Couronnement de Charles III : quel rôle pour le prince George ?

Couronnement de Charles III : quel rôle pour le prince George ?

Ses cadets, Charlotte et Louis, quant à eux, se tenaient non loin de leurs parents. Pour l’occasion, Kate Middleton portait une sublime robe ivoire signée de son créateur favori, Alexander McQueen. La princesse Charlotte qui vient de fêter ses 8 ans avait une tenue similaire à celle de sa mère. Le duo mère-fille était féerique !

https://www.youtube.com/watch?v=g8HVnAXZI1I
Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *